MAVERICKdu13 com' back , by jove !!

Chercher dans le contenu des messages
  • MAVERICKdu13 a écrit

ciders a écrit

La Mère Noël n'a pas de papiers. Allez hop, en cellule ! Qu'on puisse voir si elle ne cache rien d'illicite sur elle. :bonnet:

Ah! En forme qu'il est le gars ! Euh!….. tu vois pas d'inconvénient que je fouille avant toi , ciders, après tout c'est mon cadeau d'anniv' , non ? j'te laisse la hotte :lol: , pour sur , que l'illicite doit y etre caché :tsss:

:lol:

Hé les rigolos, les fouilles à corps se font entre gens du même sexe donc, pour vous, c'est la fouille du Père Noël qui vous attend :bonnet:

Quand aux cadeaux contenus dans ma hotte, ce sont des Chronopost envoyés par CDLP, je sais pas ce qu'il y a dedans .. :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ben Sandra dans le 1er colis, un peu de tisane spéciale forces de l'ordre toulonnaises, attention, si tu en donnes à ceux de Marseille ils deviennent tout bleu et font un karaoké avec leur tazers comme micro, délicat avec des chansons soul où on bave un peu.

dans le 2iéme, des photos du gars qui m'a fait du bois récemment et aux vues desquelles tu comprendras aisément que je vais lui fournir d'autres travaux et tâches diverses, :p de toute sorte

dans le 3ième, une carte postale adressée par mégarde sur laquelle y'a marqué:

happy birthday MAV DU 13+47+62+75+13, dioubiban :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Bon anniversaire à un de mes fans, si ce n'est le premier d'entre eux :lol: .

:bieres: A ta santé Mav'.

Image

Image

¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • cachée dans les pins a écrit

des photos du gars qui m'a fait du bois récemment et aux vues desquelles tu comprendras aisément que je vais lui fournir d'autres travaux et tâches diverses, :p :

J'ai des bûches à fendre sur ma terrasse :mrgreen: tu me le prêtes ? :p :p
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Oops! Serais-je en retard?
    Bon anniv' ! Je t'offrirais bien un tomcat, mais vu l'état de mes finances, je vais me contenter de cette version : Image . De toute façon, si j'en juge par rapport au Maverick du film, il a tendance à abimer ses jouets :mrgreen: !
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Paxwax a écrit

Oops! Serais-je en retard?
    Bon anniv' ! Je t'offrirais bien un tomcat, mais vu l'état de mes finances, je vais me contenter de cette version : Image . De toute façon, si j'en juge par rapport au Maverick du film, il a tendance à abimer ses jouets :mrgreen: !

Merci à toi ! D'ailleurs , à un moment j'ai demandé à ce qu'on casse tous les autres , tout seul , c'était déja bien parti , mais finalement l'USAF a parachevé mon idée . :bonnet: :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Désolé mon ami, j'suis un p'tit peu à la bourre ! :oops:

Bon anniversaire à toi ! :bieres: ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Joyeux anniversaire Maverick du 13! Et tous mes meilleurs voeux! :bieres:

… en espérant te recroiser prochainement sur ce forum, en attendant un meeting! :oui:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • L'a raison Jéricho…on va se croiser bientôt sur le bord d'une piste hein ? :oui:

En attendant ce jour, je te souhaite un très bon anniversaire mec ! :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Tout pareil, bon anniversaire Mav' !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • bon anniversaire Maverick
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Joyeux anniversaire MAV! :bieres:
    En esperant te revoir à nouveau sur ce forum et, bien sûr, sur les meeting !!!

Surtout que depuis le meeting de Cambrai mes 2 joyeux lurons ont disparu de la planète Amnienne. :ufo:
    Rendez nous Aurelien02 et MAVdu13 !!! :marine:
    "Pro patria et humanitate"
  • Bon anniversaire Mav
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Joyeux anniversaire Mav
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • bon anniversaire MAV! :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006