MASH c'est Ex-MASH en pareil

  • Re-bienvenue ! :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu fais une ristourne pour les membres du forum en cas d'opération ? :mrgreen:

    Ravi de te revoir, Dr House. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Tu fais une ristourne pour les membres du forum en cas d'opération ? :mrgreen:

    Tarif Secu mon Gars, service public oblige :lol: (pour les conseils c'est gratuit mais reservé au modos)

    Clansman a écrit

    Ravi de te revoir, Dr House. 8-)
    Non pas lui j'ai regardé hier , c'est vraiment pas possible…
    je préfererai Dr Mamour de Greys anatomie, mais en fait je ressemble bcp plus au Dr Green d'Urgences ( anthony edwards, celui qui jouait Groose dans Top Gun pour Guns… ;) ) ou parait-il au toubib de "plus belle la vie" mais là j'en sais rien j'ai jamais regardé… :S
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là où je me rends compte que je doit emmerder tout le monde avec mes avions et mes bateaux
    Hier dernier jour de stage de mes internes, oh un gros cadeau
    ils sont cools mes internes 8-)
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH a écrit

    Là où je me rends compte que je doit emmerder tout le monde avec mes avions et mes bateaux
    Hier dernier jour de stage de mes internes, oh un gros cadeau
    ils sont cools mes internes 8-)

    c'est une belle VDM … :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • plutôt non, …je crois même que c'était dans le but de me faire plaisir
    et j'avais failli me l'acheter
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plutôt un beau cadeau oui :)


    Sandra est traumatisée par les VDM. Elle en subit tellement qu'elle en voit partout la pauvre .. :tsss:

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH a écrit

    plutôt non, …je crois même que c'était dans le but de me faire plaisir
    et j'avais failli me l'acheter

    Et de plus, je crois que le "Jeanne d'Arc" finit sa carrière très bientôt non ? :?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, cette année
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel bande de fayot ces internes…qu'est ce qui feraient pas pour être bien vu par le patron… :mrgreen:



    Joli cadeau Mash, heureux homme. 8-)
    Tu leurs as fait la bise au moins ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Détrompes toi je suis pas le patron (bien qu'à la différence des CHU ont tous presque le même statu)
    et pour la bise biensûr…. sur le front comme des Bébés qui s'en vont…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Toubib :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire, MASH ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire Doc' :bieres: (l'abus d'alc… en faite non :lol: )
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire !!!
    Et qu'en ce jour de fête, le Mobile Army Surgical Hospital devienne le More Alcohol Served Here :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer