Je viens de découvrir le forun

  • Un petit soucis. Comment fait-on pour poster quelques photos sur le Forum.
    Doit-on ouvrir un sujet nouveau ou mettre à la suite dans un post existant.
    Je vais faire le tri dans mes photos, mais je ne voudrais pas mette le souk dans le forum (j'ai lu l'article sur le Boulet) :D.

    Sinon, une autre occupation pour ma retraite. Ca vole mais ça fait moins de bruit.

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et un photographe de plus… un ! Et j'en suis ravi.

    Par contre, il me semble que ces photos (hors avions) seraient mieux dans le sujet "Y'a pas que les avions" ouvert dans "Musées et photographies" bien que cette rubrique soit à l'origine réservée aux "autres sujets aéronautiques" <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=49&t=2769&view=unread#unread
    ">viewtopic.php?f=49&t=2769&view=unread#unread</a><!– l –> mais si tu en as pas mal, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans "Le bar de l'escadrille"…

    Allez, apparemment, tu aimes la macro. Ca tombe bien, moi et d'autres aussi. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonjour et bienvenu Lagabode, et bienvenues aux photos de tout sujet volant :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu à bord ! :tomcat:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lagabode a écrit

    Un petit soucis. Comment fait-on pour poster quelques photos sur le Forum.
    Doit-on ouvrir un sujet nouveau ou mettre à la suite dans un post existant.
    Je vais faire le tri dans mes photos, mais je ne voudrais pas mette le souk dans le forum (j'ai lu l'article sur le Boulet) :D.

    Accessoirement, tu peux créer un compte sur http://photos.aviationsmilitaires.net
    (que je validerai dans la journée), ça te permettra de trier tes photos par albums, et de les mettre à disposition de façon pérenne :) En plus, aucune pub et c'est gratuit ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • qu'esse-que-c'est-donc la bestiole qui est l'avatar de Lagabode? :interr:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    qu'esse-que-c'est-donc la bestiole qui est l'avatar de Lagabode? :interr:

    Aah aah ! T'as pas connu ça toi ! Ne serait ce pas un Nord 2501 ? :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci :) PC, ça y ressemble fort sur la fiche du site.

    silhouette intéressante (sans arrière-train), avec la vidéo sympa pour l'observer, merci :oui: AM-Net
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je cherchais s'il y avait un topic de présentation de lagabode, c'est fait.

    J'y réponds donc un peu tardivement.

    Bienvenue à bord Daniel, dans l'attente de découvrir des posts et des photos que tu feras partager.

    :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer