Je me présente .....
-
Bon anniv Aurélien02 !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Bon anniversaire AurélienLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Joyeux anniversaire, Aurélien !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Noyeux janniversaireuh !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Bon anniv' !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Joyeux anniversaire Aurélien02"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
joyeux anniversaire aurélien!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Merci beaucoup les amis d'avoir pensé à moi ainsi !!
Comme tu le dis Eric, je me suis fait très rare ces derniers mois, mais de temps à autre je faisais un saut rapide parmi vous sans trop me faire remarquer.
Je vais pouvoir revenir bien plus souvent dorénavant, et j'espère en revoir certains et en rencontrer d'autres
A très vite !! -
little boy le 18 février 2012 a écrit
joyeux anniversaire aurélien!
Ah oui quand même !!!Aurelien02 le 18 novembre 2012 a écrit
Merci beaucoup les amis d'avoir pensé à moi ainsi !!
A trois jours prêt, tu as mis le temps d'une grossesse pour remercier !
C'est vrai que tes visites sont rares…
Pas de problème, on sera là au printemps !Aurelien02 a écrit
A très vite !!
Allez, je te taquine, il n'(est jamais trop tard pour dire merci.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
C'est le "retour" qui a pris du temps, mais le remerciement c'est fait dans la minute …..
-
Aurelien02 a écrit
C'est le "retour" qui a pris du temps, mais le remerciement c'est fait dans la minute …..
Bon, ça passe…
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Bon anniversaire AurélienLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Aurélien!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Bon anniversaire à toi Aurélien et, au plaisir de te re lire… cet hiver !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Bon anniversaire Aurélien !"Pro patria et humanitate"
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .