Hutch
-
un bon anniversaire hutch!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Bon anniv' Hutch !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Bon anniv' Hutch.
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci les copainsKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Bon anniv' Hutch!"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Bon ben y'a pu' qu'à fêter cà ! Garçon , s'il vous plait , 25 bouteilles de champ !…Et de votre meilleur cuvée ; c'est le grand , là , au bout de la table qui régale ! A la tienne Hutch !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
quel appareil?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
D'après ce que j'ai vu sur internet, ça peut être Mil-Mi 24 ou Mig 29Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Sympa comme cadeau, et ça donne des idées.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Offert par son frère, qu'il a oublié de direHutch a écrit
Petit cadeau reçu aujourd'hui
Horloge de bord russeLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Hutch a écrit
D'après ce que j'ai vu sur internet, ça peut être Mil-Mi 24 ou Mig 29
[Mode humour noir ON]
Bah ça vient peut être d'Ukraine: y'a qu'à se baisser pour en ramasser …
[Mode humour noir OFF]"Pro patria et humanitate" -
foxkilo02 a écrit
Hutch a écrit
[Mode humour noir ON]
[Mode humour noir OFF]
Chez Fox' pas d'intox …. Retour de congé en fanfare ! tisanes de CDLP ? La coke du 36 ? je me perds …….Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
foxkilo02 a écrit
Hutch a écrit
[Mode humour noir ON]
[Mode humour noir OFF]
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Joyeux anniversaire Hutch !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .