Hutch

  • Bonjour tous le monde, bon voilà, j'ai 20 ans et toujours toute mes dents.

    Je vis actuellement chez mes parents (Tandure), dans les environs de Rennes à Gévezé, enfin pour le moment je squatte chez Mr Laverguy.

    Je suis en fin de deuxième année d'un DUT Génie Industriel et Maintenance à St Malo, et je fais mon stage de fin d'études à Eurocopter chez Mr Laverguy.

    Bon sinon comme tous le monde ici j'aime tous ce qui peut voler, et la je suis vraiment gâté chez eurocopter. Aujourd'hui j'ai vu en vol un Tigre, un Super Puma, Un dauphin et un NH-90, je trouve ça pas mal pour un premier jour.
    Sinon j'aime aussi le moto-cross, je suis bénévole avec mon père, mon frère, mon cousin, mon oncle enfin toute la famille :) . Et puis aussi la bonne musique, pour n'en citer que quelqu'un: Led Zep, Kasabian, RHCP, Dire Straits, Pink Floyd, Status Quo…..

    Et puis content de retrouver ce forum qui m'a quand même manqué.
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord!

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Hutch…….et puis au lit de suite! t'as vu l'heure!!!! Image
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A ba bravo
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Hutch… 8-)




    Bon, t'as entendu ton Tonton Laverguy ?
    Allez, hop !
    Au pieu !!
    A ton age, c'est pas bien de veiller tard. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis désolé ya Kaamelott
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah les vieux ! :mrgreen:


    Welcome aboard Hutch ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Hutch =)

    Hutch a écrit

    je fais mon stage de fin d'études à Eurocopter chez Mr Laverguy

    Ben ça va, ça pourrait être pire..

    Hutch a écrit

    Et puis aussi la bonne musique, pour n'en citer que quelqu'un: Led Zep, Kasabian, RHCP, Dire Straits, Pink Floyd, Status Quo…..

    Image haaa… c'est d'la balle..dans mes bras mon ami Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Laverguy a écrit

    Bienvenue Hutch…….et puis au lit de suite! t'as vu l'heure!!!! Image

    Content de voir que suis pas le seul a receboir des ordres :lol:
    Bienvenue Hutch, et très bon gouts musicaux en passant :oui:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça y est la 2 generation s'y met aussi???
    Bienvenu à toi
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Hutch
    le paradoxe : je lui souhaite la bienvenue alors qu'il vient de quitter la maison :interr: Je lui dirai aurevoir quand il reviendra
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hé hé.. je suis devant Eurocopter les gars :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu devrais voir un nh90 il vient de sortie et peu être un tigre
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Hutch et à bientôt à Istres. ;)
    Heu… n'oublie pas, ce soir…

























    22h00 : au pieu ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer