Huhu !

Chercher dans le contenu des messages
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Ciders! :bieres:

d9pouces a écrit

J'espère que tes élèves t'ont apporté un gâteau :D
    Ce n'est pas très gentil de souhaiter à quelqu'un de se faire entarter… :p
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Bon anniversaire Ciders :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • un happy birthday to you :) Ciders.

tu n'auras pas de cadeau cette année car j'ai failli fusiller mon ordi à regarder ton lien jusqu'au bout et je crois que je hais vraiment les films d'animation de ce type
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Mes élèves ne la connaissent pas. J'ai quelques spécimens ici en qui je n'ai pas vraiment confiance. :p

Bon, le cadeau l'est où ? On m'avait parlé d'un AA-2 Atoll reconverti en lampe de chevet. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Zut ! Je savais que j'avais oublié un truc cette année : Bon anniversaire Ciders !!! :bonnet: :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Merki. Mais bon… C'est plus du retard là. Il faut chercher la pelleteuse. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • C'est beaucoup d'avance !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Un sursaut.. Com'ça…

Oh, je sens que je reviens les gars… je le sens bien. :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Sacré décalage temporel, alors collègue on s'est assoupi ? :mrgreen:

Pendant quelques mois ? :drill:

Mais merci pour la rigolade à la lecture de ce post. :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Joyeux anniversaire Cidou !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Joyeux anniversaire Ciders! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • joyeux annive Ciders :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Tss. Non je ne suis pas vieux. :mrgreen:
  • Image

Image

Bon anniv' dude :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Joyeux anniversaire !

Bah ça te fait « pas trop vieux + 1 » , alors !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett