Huhu !
-
un poil en retard, un bonne annive ciders!
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Bon anniversaire Ciders
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Joyeux anniversaire Ciders
-
… et
!
Profite: tu as l'âge ou ton souffle est juste adapté à la quantité de bougie à souffler, après…
Joyeux anniversaire Ciders!
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bon anniversaire au Maître-es du goudron et des plumes ! 30 ans……….. Vu les stats.sur l'espérance de vie , et les réformes en vue dans L'E.N. , j'en connais qui après avoir appris que CDG n'était pas un chef Gaulois , vont devoir apprendre que Notre Dame des Landes , n'est pas née à Biscarrosse , et , que , non le Pape ne l'a pas canonisée ! Bon courage et …Santé
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Joyeux anniversaire le vieux ! J'espère que les élèves t'ont fait un beau cadeau !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Non, ils étaient là en cours. Les salauds.
Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
c'est l'âge où il faut penser sérieusement à arréter de fumer et de boire, ou alors s'y mettre enfin sérieusement.
ohhhh….pour un soir quoi,, et si on veut hein…. happy birthday à toi
Ciders, qui faits des fiches sur des pays que je ne connais pas vraiment personnellement, ,à l'exotisme.. euh, rude
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Bon anniversaire l'homme de l'est. : )les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Joyeux anniversaire Cidou !
Joyeux anniversaire le vieux ! J'espère que les élèves t'ont fait un beau cadeau !
Non, ils étaient là en cours. Les salauds.

Qui vote pour la mettre aux perles ?
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Joyeux anniversaire Ciders !
"Pro patria et humanitate" -
Un peu à la bourre mais joyeux anniversaire Ciders

Elle t'embrasse et te transmet ses amitiés
-
Ce cadeau-là, il a de l'allure. Pas comme la vieille photo de Nico.
Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bon anniversaire Ciders
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Capitaine
Major
Colonel
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien
Général de division aérienne
Sous-lieutenant
Commandant