Glwpatton le retour !

  • Merci à tous !

    Pour la photo : je tente d'y penser quand je passerai chez moi (chez mes parents), car je n'ai pas toutes mes photos sur moi (étudiant que je suis)!
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un bon anniversaire GLW! :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben, un an de plus !!!
    Bon anniversaire Glwpatton :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par foxkilo02 le 17 janvier 2013 09:50
  • :anniv: Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Glwpatton! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, j'ai soif ! Glwpatton, tu payes ta tournée ? :bieres:

    Joyeux anniversaire et bonne journée. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Glwpatton ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Glwpatton :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • JOYEUX ZANNIVERSAIRE Glwpatton, bonne année, et bonne chandeleur aussi tant qu'on y est ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Noyeux janniversaire !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' ! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Première chose :
    Merci aux 3 retardataires pour les messages d'anniversaire ! Je n'était pas repassé dans le coin. :biere:


    Deuxième :
    Je voulais poster un message pour l'ouverture de mon blog, le sujet étant polémique (politique…) je ne veux pas en parler ailleurs sur le forum.
    Si le lien gène les red'n green men on peut l'enlever !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben moi je viens de lire les quelques articles fort intéressants et variés de ton blog et je sens que je vais participer.
    Quelques sujets, notamment celui sur les "équidés associés" ou je rejoins ton avis m'intéressent pas mal.

    Et je vois pas pourquoi le lien vers ton blog serait supprimé. :drill:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ton blog semble très intéressant. Je pense que je vais le suivre de près, même si pour certaines choses je ne suis pas directement concerné, n'étant pas citoyen français.

    Longtemps je me suis demandé pourquoi ce pseudo. Maintenant je sais! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer