Glwpatton le retour !

  • Encore une fois merci à tous !

    J'espère que le grand trou noir ne va pas t'emporter trop loin !
    Que tu puisse rester connecté au forum :D
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire Glw
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Glw Patton ; navré pour le retard :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça va je ne suis pas le seul… :?

    un bon anniversaire GLWPATTON. :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de problème pour le retard !

    Merci !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et déjà une nouvelle année de passée…
    Bon anniversaire glwpatton!!! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Glwpatton :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire, Glwpatton, et tous mes meilleurs voeux! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire à toi glwpatton ! :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniv Glwpatton :bieres:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ahh! Bon anniversaire , quantiquement causant , Glwpattton ! :bieres:

    tuuuu….; Flash/info ; je m'aperçois , là , comme çà , que tu est dans les dates de péremptions , fixées par CDLP :bonnet: Après …., en solde ! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d'ailleurs, et après t'avoir souhaité un bon anniversaire, :biz: GLW tu permets que je t'appelle GLW

    alors vu ton (bel) âge, et vu les propositions de photos de la part d'autres gars du forum, j'ai un petit truc à te demander…

    si c'est possible et si tu veux bien…

    si t'es d'accord quoi parce que moi ça me plairait 'achement….

    pourrais-tu m'agrandir la photo de ton avatar ici sur ton topic, car avec mes yeux de taupe, je vois pas bien de quoi-qui s'agit. :geek:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit



    pourrais-tu m'agrandir la photo de ton avatar ici sur ton topic, car avec mes yeux de taupe, je vois pas bien de quoi-qui s'agit. :geek:

    Essaye de te procurer un écran plus grand… à partir de 15 - 17 pouces, c'est déjà mieux! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol:



    Bon anniv' ! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer