Foxkilo02

  • Bon courage et reviens nous vite :)
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • à bientôt et bon courage FOXKILO. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon déménagement, et à bientôt!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dis Fk02, je te trouve bien bronzé tout à coup ! :interr:
    Félicitations pour ton poste de contributeur. :bieres:

    Et… soigne le bien ce Mirage III ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, hein ? Félicitations l'ami !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bravo Foxkilo02 et bienvenue parmis les contributeurs! :bieres:



    On ne sera pas de trop, pour ramer…
    :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous! J'essayerai de me montrer digne de ma nouvelle tâche dès que j'aurai un peu de dispo.
    Allez, tournée générale !!!! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il en faut des gens pour rédiger toutes ces fiches! 8-)

    félicitations. :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-ce bien raisonnable ? en ces temps de période électorale , je ne peut qu'être dubitatif quand à cette subite promotion !













    Nan ! c'est mérité………………….évidemment ! :costaud: :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mav', t'as vraiment l'esprit mal tourné. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mal tourné, est-ce le mot juste ?

    :arrow: :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non non Mav, je te rassure… Pas de pot de vin, ni valise bien remplie.
    Juste quelques noms d'engins saupoudrés de quelques dates, assaisonnés de caractéristiques avec un zeste de numéro de série et un poil d'images. :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par foxkilo02 le 26 février 2012 17:39
  • foxkilo02 a écrit

    Non non Mav, je te rassure… Pas de pot de vin, ni valise bien remplie.
    Juste quelques noms d'engins saupoudrés de quelques dates, assaisonnés de caractéristiques avec un zeste de numéro de série et un poil d'images. :mrgreen:
    Pour l'instant!


    Les livraisons sont pour plus tard… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :shock: Quarante trois ? Déjà ???

    Allez, on profite de cette occase pour boire un coup à ta santé. :bieres:

    Bon anniversaire l'ami FK ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire, FK ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer