Euh... bonsoir, j'ai vu qu'il y avait de la lumière...

  • Welcome back Jericho


    :salut:

    Content de te voir de retour à la base.


    Ah la la, ces aviateurs hostiles au GPS … :D :mrgreen:

    (je sors)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • re-bienvenue parmi nous JERICHO et bon vol parmi nous. :D

    fait attention aux mûrs, la peinture est encore fraîche. ;)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenu, :) bon retour, et bonané Jericho.

    bon, on a bien fait de laisser allumé alors.

    non passque les économies d'énergie c'est bien, mais la lumière c'est bien aussi.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome on board Jericho :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    re-bienvenue parmi nous JERICHO et bon vol parmi nous. :D

    fait attention aux mûrs, la peinture est encore fraîche. ;)

    Non?!? Vous avez repeint le mur du son?!? :lol:

    Merci d'avoir laissé la lumière allumée, CDLP! Mais z'allez p'têt' tous le regretter plus tard…

    Et au fait Nico2… c'est quoi un GPS? C'est vrai que mes bonnes vieilles cartes et ma boussole sont, sur internet, parfois moins efficace que Google! :oops:

    Et c'est juste, merci de m'y faire penser CDLP: bonne année et tous mes meilleurs voeux à tous!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Maintenant que j'ai lu (un peu) des nouveaux sujets de discussion, voilà, je reviens. Visiblement, vous aussi vous vous êtes posés la question du vrai ou faux J-20 et je comprends mieux ton sourire narquois sur le sujet de ma recherche: l'hypothétique Shenyang J-16(?).

    C'est surtout que ça m'a montré que j'ai bien fait d'en mettre un bon coup sur les avions chinois sur le site. :D

    Quand au J-16, j'attends effectivement d'en savoir un peu plus avant de me lancer là-dedans. Mais rumeurs ou pas, je constate que ça se lâche sur Internet à ce sujet. Une rumeur peut se confirmer… ou pas. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Re-bienvenue, Jericho!

    d9pouces a écrit

    Travaillant dans la chimie ? Condoléances ! :bonnet: Heureusement que l'aviation et la famille sont là pour rattraper ! :p

    Môssieur d9 aurait-il quelque-chose à reprocher à cette belle science, cet hymne à la molécule, ces héros des alcoo… des hydroxyles? :marine: Un petit pain de TriNitroToluène devrait le faire changer d'avis :mrgreen: .
    Juste des souvenirs traumatisés de prépa !

    Puis pour citer mon prof de chimie de prépa, justement : « la chimie n'est pas une science, c'est un art ».
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Paxwax a écrit

    Re-bienvenue, Jericho!

    d9pouces a écrit

    Travaillant dans la chimie ? Condoléances ! :bonnet: Heureusement que l'aviation et la famille sont là pour rattraper ! :p

    Môssieur d9 aurait-il quelque-chose à reprocher à cette belle science, cet hymne à la molécule, ces héros des alcoo… des hydroxyles? :marine: Un petit pain de TriNitroToluène devrait le faire changer d'avis :mrgreen: .
    Juste des souvenirs traumatisés de prépa !

    Puis pour citer mon prof de chimie de prépa, justement : « la chimie n'est pas une science, c'est un art ».


    Tout à fait d'accord d9, la seule vrai science est la physique !
    Le reste n'est qu'application de cette dernière !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu parles ! La physique n'est qu'une application bassement matérialiste des maths, tu veux dire !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Tout à fait d'accord d9, la seule vrai science est la physique !
    Le reste n'est qu'application de cette dernière !

    d9pouces a écrit

    Tu parles ! La physique n'est qu'une application bassement matérialiste des maths, tu veux dire !

    Béotiens! Vous faut-il une preuve de l'incontestable supériorité de la chimie?

    Un biologiste, un physicien, un mathématicien et un chimiste sont sur les bords de la mer. Le biologiste descend étudier les algues et la faune maritime , se noie, et reste en bas.
    Le physicien descend déterminer la vitesse des ondes, se noie, et reste en bas.
    Le mathématicien descend calculer la longévité des espèces, se noie, et reste en bas.
    Le chimiste tire sa conclusion :"Tiens, le biologiste, le physicien et le mathématicien sont solubles dans l'eau ".

    d9pouces a écrit

    Puis pour citer mon prof de chimie de prépa, justement : « la chimie n'est pas une science, c'est un art ».
    Un grand homme! :mrgreen:

    PS : on demande également un informaticien, un médecin et un biologiste sur ce topic pour s'assurer qu'il atteindra les 50 pages d'arguments stériles dans la semaine. :bonnet:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour la stérilité, j'ai une chambre. Ca vous convient ?

    :mrgreen: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, moi qui croyait que c'était surtout la fertilité qui était testée en chambre!… :mrgreen: :arrow: aussi…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Tiens, moi qui croyait que c'était surtout la fertilité qui était testée en chambre!… :mrgreen: :arrow: aussi…

    J'ai pensé la même en lisant ciders :lol:

    Pour continuer dans ce débat inintéressant et sans fin :

    Les mathématiques sont un outil pour le physicien, le monde est monde grâce à la physique !
    Que ferions nous sans les quarks et les électrons, qui s'organisent en atomes (avec qui les chimistes s'amusent un peu), qui s'organisent eux même en milieux continus, et qui permettent à nos chers avions de voler :evil:

    :bonnet: je sort, mais je reviendrai !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, ne vous en faites pas, si je fais de la chimie, c'est presque par hasard… en fait, j'étais plus attiré par la biologie à l'époque, mais on m'a mal renseigné, alors voilà. Mais c'est pô grave, je survis!
    Pis comme disait un professeur avec qui j'ai bossé durant des années (et ça s'applique autant à la physique qu'à la chimie!):
    "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!"

    Par contre une chose est sûre, "on ne peut pas tricher dans la catalyse"… ce que beaucoup de chimistes passionnés de contrepêtries déplorent. :(
    :arrow: :arrow: :arrow: très très vite! Et je suis d'accord, s'il le faut, d'éditer mon message…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans commentaire :shock:

    Je prefèrerai ne pas avoir compris :lol:
    Elles sont mieux les blagues de physiciens :mrgreen:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer