et coucou !

Chercher dans le contenu des messages
  • Merci de nous avoir transmis son message PCmax!

Nico2 a écrit

En retour, tu peux lui transmettre un message équivalent. :p
    Excellente idée.
    Et n'oublie pas les majuscules! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

Merci de nous avoir transmis son message PCmax!

Nico2 a écrit

En retour, tu peux lui transmettre un message équivalent. :p
    Excellente idée.
    Et n'oublie pas les majuscules! :D

Promis, demain, j'envoie un sms d'amitié à notre amie LDCP ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Ouai, de la part de toute la troupe ! :hehe:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • et un gros bisous par sms, ça passe?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

et un gros bisous par sms, ça passe?
    Voui, y'a pas beaucoup de lettres… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Tout pareil !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Tandure a écrit

et un gros bisous par sms, ça passe?
    C'est fait, je lui ai fait de gros bisous de la part de tout le monde.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Merci. ;)
  • et coucou les gars, =) trop jouasse d'être là, même par intermittence.

hier chaque tentative s'est soldée de black-out complet de l'ordi, suivi de moults "redémarrage système recommandé" et de + en + chaudement recommandé. :couic:

j'ose à peine poster, je cois que je vais vous lire pendant quelques jours sans moufter, ça changera d'avant :lol:

attention j'envoies le message, ça va faire POUF
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • cachée dans les pins a écrit

Ben non !

Bon, peut être aussi que les pompiers foncent vers toi… :bonnet:

hier chaque tentative s'est soldée de black-out complet de l'ordi, suivi de moults "redémarrage système recommandé" et de + en + chaudement recommandé. :couic:
    Euh… dis-moi CDLP, ton ordinateur ne serait pas, par hasard, branché sur du courant alternatif? :interr:

Ok…OK… :dehors:
  • :bonnet: :bonnet:
  • :D revoilà CDLP.

content de te revoir parmi nous. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006

et coucou les gars, =) trop jouasse d'être là, même par intermittence.

j'ose à peine poster, je cois que je vais vous lire pendant quelques jours sans moufter, ça changera d'avant :lol:

Il faut persévérer CDLP :marine: :drill:

Welcome home :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • c'est un peu l'impression que j'ai, de revenir à la maison..

ou plutôt de réapparaître au bar de l'escadrille après une période d'abstinence et j'avoue avoir envie de vous taper dans le dos, vous caresser les épaules en rigolant et de lancer un grand et joyeux "Tournée générale d'appareils volants!".

je vous remercie de votre bonjour par l'intermédiaire de cette bonne vieille branche de PC Max et de votre accueil à nouveau, :oui: toujours chaleureux.

je suppose que vous avez gardé ma camisole de force (imprimé Mirages), elle va servir de nouveau, j'ai l'intention de l'user jusqu' à la trame :hehe:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer