et coucou !

  • bonjour messieurs, madame.

    je suis nouvelle ici, je suis jeune et belle et exerce la profession de mannequin chez Elite.


    :interr:
    mais noon les gars, c'est tata cdlp, 41 ans, épicière, autoproclamée patronne païenne des pilotes de l'armée de l'air du point W (entre ba 118, Cazaux et champ de tir de Captieux) en sud-Gironde autant dire les Landes.

    bon là j'ai pas le temps de vraiment lire le nouveau forum, je remercie Sandra de me l'avoir fait retrouver, et les gars qui l'ont reconstruit avec leurs neurones, leurs gros bras ou leurs petites mimines et leur enthousiasme courageux :biz:

    à bientôt tout le monde, super contente de vous retrouver tous :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Youpi notre sex symbol n°2 est de retour avec tout ses excellents brevages et tisanes !!
    Heureux de ton retour parmi nous CDLP, toujours dans ton village au nom si charmant :lol: ??

    Allez pour ton retour fais moi un de tes elixirs secret je suis de retour dans l'Est après deux semaines dans le sud et j'ai froid Image

    Re-bienvenue !!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cachée dans les Pins… mon amie… dans mes bras.
    Si tu savais comme ça fait plaisir de te lire à nouveau ! 8-)

    J'espère que tu vas continuer à nous raconter ta triste et misérable vie d'épicière, celle qui attend son pilote en courrant nue dans les bois, chaussée de basketts roses !

    Labiz ! :biz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :biz: à bientôt.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Coucou CDLP Image bien contente de te revoir !

    J'prendrais bien une tisane moi.. :p
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir CDLP,

    :biz:

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Cdlp…content de te revoir.
    T'as pas eu mon MP AMnien, avec l'adresse d'Aviations Militaires avant la fermeture ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hello CDLP, bon retour parmis nous !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • re bienvenue parmi nous CDLP. :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Coucou CDLP, tu fais les grogs aussi?

    Bon retour sur AM.N
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à toi CLDP ! :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Viens te réchauffée près du Feu… après ces émotions il faut se tenir chaud… si si enlève ta veste… ton corsage aussi tu sera plus à l'aise… :mrgreen:

    au fait t'as un rapport avec Cachéé dans les Pins, c'était une copine à nous… :D
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et coucou!
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Salut à toi CLDP ! :salut:

    Heu… ça, ça veut dire "Cachée Les Dans Pins ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    bonjour messieurs, madame.

    je suis nouvelle ici, je suis jeune et belle et exerce la profession de mannequin chez Elite.


    :interr:
    mais noon les gars, c'est tata cdlp, 41 ans, épicière, autoproclamée patronne païenne des pilotes de l'armée de l'air du point W (entre ba 118, Cazaux et champ de tir de Captieux) en sud-Gironde autant dire les Landes.

    bon là j'ai pas le temps de vraiment lire le nouveau forum, je remercie Sandra de me l'avoir fait retrouver, et les gars qui l'ont reconstruit avec leurs neurones, leurs gros bras ou leurs petites mimines et leur enthousiasme courageux :biz:

    à bientôt tout le monde, super contente de vous retrouver tous :D


    Welcome home CDLP :!: :)

    N'abuse pas de tisanes spéciales… :D

    ++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer