363 maintenant…Cinétic a écrit
Merci à vous!
Et à la vôtre!
Bon, oui je sais, j'aurais pu refaire ma présentation, mais comme vous me connaissez, est-ce vraiment nécessaire? oui? … bon encore 364j de délai avant la prochaine.
Dis, pour ton anniversaire tu te présenteras quand même !
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Jericho a écrit
363 maintenant…Cinétic a écrit
Merci à vous!
Et à la vôtre!
Bon, oui je sais, j'aurais pu refaire ma présentation, mais comme vous me connaissez, est-ce vraiment nécessaire? oui? … bon encore 364j de délai avant la prochaine.
Jéricho, tu vas passer capitaine avant la fin de l'été !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
J'espère quand-même me faire relayer par les modos… surtout que serai absent ces deux prochaines semaines…PCmax a écrit
…
Jéricho, tu vas passer capitaine avant la fin de l'été !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Déjà les vacances ? 'tain, y'en a qui l'ont belle !
Pour le décompte des jours, on devrait pouvoir faire quelque chose. On ne prend pas de vacances… NOUS !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
C'est clair que quand on est toute l'année avec le soleil… la mer… les vignes… le vin…la sieste etc., on n'a peut-être pas envie de partir pour trouver moins bien…PCmax a écrit
Déjà les vacances ? 'tain, y'en a qui l'ont belle !
Pour le décompte des jours, on devrait pouvoir faire quelque chose. On ne prend pas de vacances… NOUS !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est pas faux !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Bon anniv', Sefiany et Cinetic!
Jericho a écrit
C'est clair que quand on est toute l'année avec le soleil… la mer… les vignes… le vin…la sieste etc., on n'a peut-être pas envie de partir pour trouver moins bien…
Oui, j'avoue qu'entre la pluie et le froid britanniques, j'ai une toute toute petite envie de partir 2 semaines vers des cieux plus clements. Un mois que ca dure, cette grisaille! En plus, ces gens ont supporte l'Angleterre contre la France lors du dernier Euro… N'importe quoi !
Enfin, ils ont de bonnes bieres. Tout n'est pas noir."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Bon anniversaire aux intéressés.
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux à OVNI73!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Bon anniv' !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
bon anniversaire à tous ceux que j'avais point vu jusque là d'abord.
et puis auourdhui à Ovni 73: happy birthdaymoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Bon anniversaire , Ovni73Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Bon anniversaire Nico2 !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
Bon anniversaire Nico2 !
et ciders« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
bon anniv Nico2"Pro patria et humanitate"
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .