Dis, pour ton anniversaire tu te présenteras quand même !
-
Bon anniversaire à vous 2, D9 et little Boy !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bon anniversaire ChefLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Tiens donc, deux éminents membres du forum qui ont leur fête en même temps.
Ne serais-ce pas un seul et unique espérant ainsi recevoir deux double ration de bière ??
Allez, laissons !!
Bon anniversaire Little, D9Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ? -
Joyeux anniversaire à vous deux"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Pas de bière pour d9. Ce ne serait pas raisonnable. On se dévouera à sa place.
NOYEUX JANNIVERSAIRES A TOUS !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
bon anniversaire à vous deuxKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Je voudrais lever mon verre aux anniversaires de deux de nos membres très discrets certes, mais membres quand même !
Non, ce n'est pas Outlaw qui est débordé… d'eau !
Non, ce n'est pas Jéricho qui tente d'attraper les mouches entre le pouce et l'index par -10° (pas facile hein ?)
Non, ce n'est pas Clans qui cherche des blagues sur le net…Hein ? Non… je disais c'est pas toi !
Non, ce n'est pas d9 le patron, emmerdé entre plusieurs choix de présentation du futur forum !
Non, ce n'est pas Mav du13 qui cherche 500 grammes de matière grise perdue dernièrement. Non… je disais que tu vas très bien maintenant hein ? Bon, reste assis quand même…
Non, ce n'est pas Niko qui n'a pas fini d'être très occupé.
Bref, bon anniversaire à ceux dont nous ne connaissons pas la voix..J'ai nommé brevillejuicerz et effongescorse !
Heu… entre nous Effongescorse, s'inscrire deux jours avant son anniv… t'aimes les cadeaux toi non ?
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Bon anniversaire à tous deux!
PS@PCMax: euh… l'anecdote des mouches, c'était l'été et il faisait +10°C: à -10°C, je ne serais pas resté sur une terrasse en montagne!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
J'espère tout bête , que si vous êtes un jour preneur d'un tee-shirt , soit vous soyez sévérement ….body-buildé , soit vous choisissez pas l'option " je veux mon pseudo sur la manche ! " Pitié .
La Maréchausée , toute de vert vêtue , ayant déjà officié , et les Alpages s'étant exprimé à la votation , je souhaite un bon anniversaire à vous deux , chacun dans un hémisphère différent ; un coup de Steinlager , pour l'un , un coup de Myrte , pour l'autre ! Kia ora ! et, Salute !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
C'est ballot, mais je n'avais pas regardé leurs inscriptions…
Et maintenant que c'est fait, je me demande si vraiment ils se sont inscrits pour participer aux discutions sur l'aviation, sur ce forum, ou pour d'autres raisons…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Et maintenant que c'est fait, je me demande si vraiment ils se sont inscrits pour participer aux discutions sur l'aviation, sur ce forum, ou pour d'autres raisons…
Ah ! tout de suite ! Nein , nicht complot ! …quoique , maint'nant que t'en causes !…Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Jericho a écrit
On peut pas tout faire hein ? Attendre les mouches d'été et lire comme il faut !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Que veux-tu, j'ai une entière confiance en nos modérateurs.PCmax a écrit
Jericho a écrit
On peut pas tout faire hein ? Attendre les mouches d'été et lire comme il faut !
Surtout ceux qui ont fait une carrière de fins limiers dans les forces de l'ordre !
Bais que fait The Winner, il a le rhube?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Non, ce n'est pas Clans qui cherche des blagues sur le net…Hein ? Non… je disais c'est pas toi !
Qu'est-ce que tu dis ? Tu veux plus de blagues pas nettes ?
Ca m'étonnes pas de toi, tiens.
A part ça, bon anniversaire à nos 2 robots spammeurs. La première blague pas nette qu'ils nous sortent, c'est le siège éjectable.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Jericho a écrit
Bais que fait The Winner, il a le rhube?
Non non, Môssieur The Winner attend un radoucissement des températures pour les balades dans la nature… il balade donc dans la cour pendant que son maître se tient au chaud !
Et avec le temps qu'il fait, l'est pas prêt de mettre la truffe dehors l'ancien !Clansman a écrit
A part ça, bon anniversaire à nos 2 robots spammeurs. La première blague pas nette qu'ils nous sortent, c'est le siège éjectable.
Je te conseille le MARTIN BAKER MkF16, et t'en fais une rafale !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .