363 maintenant…Cinétic a écrit
Merci à vous!
Et à la vôtre!
Bon, oui je sais, j'aurais pu refaire ma présentation, mais comme vous me connaissez, est-ce vraiment nécessaire? oui? … bon encore 364j de délai avant la prochaine.
Merci à vous!
Et à la vôtre!
Bon, oui je sais, j'aurais pu refaire ma présentation, mais comme vous me connaissez, est-ce vraiment nécessaire? oui? … bon encore 364j de délai avant la prochaine.
Jericho a écrit
Merci à vous!
Et à la vôtre!
J'espère quand-même me faire relayer par les modos… surtout que serai absent ces deux prochaines semaines…PCmax a écrit
…
Jéricho, tu vas passer capitaine avant la fin de l'été !
C'est clair que quand on est toute l'année avec le soleil… la mer… les vignes… le vin…la sieste etc., on n'a peut-être pas envie de partir pour trouver moins bien…PCmax a écrit
Déjà les vacances ? 'tain, y'en a qui l'ont belle !![]()
Pour le décompte des jours, on devrait pouvoir faire quelque chose. On ne prend pas de vacances… NOUS !
Jericho a écrit
C'est clair que quand on est toute l'année avec le soleil… la mer… les vignes… le vin…la sieste etc., on n'a peut-être pas envie de partir pour trouver moins bien…

Clansman a écrit
Bon anniversaire Nico2 !