DahliaBleue : bienvenue à bord

  • Tss. Allez donc voir sur http://forummarine.forumactif.com/forum
    , vous allez voir ce qu'on fait des exubérants là-bas. :airforce: :bonnet:

    Même s'il est vrai que je n'y vais plus que rarement.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ! de la pub ! spice de vilain bot spammeur russe ! :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Bah, à voir. On a le droit de faire de la pub ?

    Tu feras gaffe Ciders, dans certains autres lieux, on les supprime. :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Ciders, ou les pubs ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Les Ciders, ou les pubs ?
    Oh pas les Ciders, y'en a qu'un ! Je parlais des pubs bien sûr.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Les Ciders, ou les pubs ?

    J'aurais dit les deux, mais bon je me base sur des références connues, c'est pour cela. :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Nico2 a écrit

    Bienvenue à bord miss. : )

    Tu es une ancienne d'AMN 1ère mouture ?
    Un forum de marins, plutôt (le chien de Mickey), si je ne m'abuse…
    C'est parfaitement exact ! Y compris pour ce sympathique Pluto ! J'ai aussi (un peu) sévi chez "aéronavale et porte-avions" et encore aujourd'hui chez "aviation ancienne" et chez "avions légendaires"… bref l'aéronautique ne m'est pas plus étrangère que la marine… 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Tss. Allez donc voir sur http://forummarine.forumactif.com/forum
    , vous allez voir ce qu'on fait des exubérants là-bas. : airforce: : bonnet:
    Même s'il est vrai que je n'y vais plus que rarement.
    Le lien présentement fourni (vers Marine Forum) n'est pas assez ciblé pour se rendre bien compte du sort qui leur est réservé…

    Y aurait-il quelques exemples concrets ? J'ai souvenir de menace de bannissement… mais assez rarement mises à exécution…

    PCmax a écrit

    […] Mademoiselle DahliaBleue est priée de créer son propre topic ou Ciders et les autres la retrouveront.

    La fleur Bleue a cinq minutes. TOP ! : D
    Cette injonction m'avait échappée… Il était temps que j'en prenne connaissance ! :S

    Edit Nico2 - fusion de posts.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On t'avais prévenu, y'a des exubérants ici. Mais ils sont pas méchants et ils mordent pas. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    On t'avais prévenu, y'a des exubérants ici. Mais ils sont pas méchants et ils mordent pas. :mrgreen:
    Merci ! Je m'en étais rendue compte (pour les deux : exubérants et pas méchants)… Donc tout va pour le mieux…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'essentiel est que tu te plaises ici :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    L'essentiel est que tu te plaises ici :)
    Pour ça, c'est acquit ! :)
      Lien   Revenir ici   Citer