Clan's is Back

  • Allez, 2 semaines de vacances en Bourgogne histoire de dételer, de temps en temps çà fait pas de mal. Le bureau où se trouve l'ordi de papa étant tout sauf ergonomique, je me contente de vous lire. :mrgreen:

    En plus j'ai fini le théâtre cette année (les 2 représentations se sont très très bien passées) et un gros boulot à la bibliothèque est enfin terminé aussi. Dommage que le temps ne se prête pas au hamac en ce moment, mais je me rattrape sur la guitare. :costaud:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une bonne nouvelle ça ….Clans arrête de faire des fiches. :bonnet: On pourra enfin en faire certaines à notre rythme…








    Comment ça il a tout fait avant de partir :bonnet:
    Profite bien de tes vacances 8-)
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu n'as pas choisis la meilleur période pour partir, mais profites bien quand même. 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Espérons que tu aies un peu de beau temps… Ici à Paris, ce n'est pas gagné :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Espérons que tu aies un peu de beau temps… Ici à Paris, ce n'est pas gagné :D

    Et si je te disais qu'il pleut même en Languedoc-Roussillon ! :twisted:

    Bon Clans, en gros, te mouille pas trop ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En gros , dans les caves , le verre ou le taste- vin , ne le sort pas dehors ! çà va gâcher la dégustation ! bonnes vacances ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hop, me voilà reviendu des vacances, mais il flotte toujours autant. :mrgreen:

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un blog où j'ai mis toute ma musique perso en ligne. J'envoie l'adresse par MP à tous ceux qui veulent. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • dit moi pas que c'est à cause de toi qu'il pleut depuis deux semaines ! même CDLP a été arrosée ! ^^
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sacrée belle perle. :shock: :lol:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Monsieur a repris son antique signature, on dirait. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La série vient de se terminer (en beauté d'ailleurs). ^^
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire au p'tit jeune de 35 ans ! :bieres: :anniv:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' le roi de la faux ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Clan's :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :interr: Bon mec, que peux t'on te souhaiter ?
    T'es adulé de tous.
    T'as la couleur rouge (ceci expliquant cela).
    T'as un compagnon à quatre pattes.
    Tu fais de belles fiches avions.
    T'as 16 points au jeu.

    Pfff… t'as comblé quoi.. :sygus:

    Me reste qu'à te souhaiter une bonne santé et un très heureux anniversaire (sans excès).

    Allez,, Clans, à la tienne ! :bieres:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer