Bonjour tout le monde !

  • Bonjour,
    Je suis tombé dessus sur ce forum par hasard en cherchant de info sur le IIIB et j'ai trouvé un topic vraiment super donc voilà =) mes valises posées, je vais rester un peu, y a vraiment de quoi à lire je vais me régaler, je me demande comment je suis passé à coté!!
    De mon côté, je suis en gironde passionné comme beaucoup ici par l'aéro civil et militaire (étant un fana du mirage… le vrai, le III :lol: )on aura l'occasion dans parler !
    A bientôt
    :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome on board Orion33 :salut:
    et toujours heureux d'accueillir un passionné de la "pelle à tarte" :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • orion33 a écrit

    étant un fana du mirage… le vrai, le III
    T'aurais du commencer par ça !
    Nous ne nous connaissons pas assez encore pour que je te serre dans mes bras mais… le coeur y est ! :D
    La raison de cette attirance peut être ?


    orion33 a écrit

    Bonjour,
    Je suis tombé dessus sur ce forum par hasard en cherchant de info sur le IIIB et j'ai trouvé un topic vraiment super donc voilà =) mes valises posées, je vais rester un peu, y a vraiment de quoi à lire je vais me régaler, je me demande comment je suis passé à coté!!
    De mon côté, je suis en gironde passionné comme beaucoup ici par l'aéro civil et militaire (étant un fana du mirage… le vrai, le III :lol: )on aura l'occasion dans parler !
    A bientôt
    :bieres:
    Sois donc le bienvenue dans notre espace.
    Tu as de quoi faire et j'espère que tu nous en diras un peu plus sur tes goûts et pourquoi pas tes expériences aéronautiques.

    'tain, un fan du Mirage III, j'suis pas seul… :boing:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • encore un fan du Mirage IIIe age :mrgreen:
    bienvenu quand même :biz:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • orion33 a écrit

    … étant un fana du mirage… le vrai, le III :lol:
    Parce qu'il a existé d'autres Mirage? :o

    De vulgaires plagiats ou copies, sans doute! :mrgreen:



    Bienvenue parmis nous, Orion33!


    … et bonne lecture. :journal:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Delta Dagger ? :mrgreen: :arrow:

    Bienvenue parmi nous !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • welcome :) voisin aquitain.

    et quelle belle région pour celui ou celle qui est fou d'avion :D

    Edith 2 minutes plus tard, Jéricho, le seul Mirage c'est ça….. ahahah, il me tarde le jour où tu viendras dire ça dans mon jardin..
    plaisantin va ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Wellcome !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi ! Si tu cherches un local pour des réunions éventuelles de passionnés de Mirage III , je possède une cabine téléphonique ……………. :bonnet:



    :dehors: :fouet: :drapeaublanc: :arrow: ………………
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Bienvenue à toi ! Si tu cherches un local pour des réunions éventuelles de passionnés de Mirage III , je possède une cabine téléphonique ……………. :bonnet:
    ….
    Pourquoi? Je ne suis pas seul, il me semble? :(
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour vos messages :) !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    MAVERICKdu13 a écrit

    Bienvenue à toi ! Si tu cherches un local pour des réunions éventuelles de passionnés de Mirage III , je possède une cabine téléphonique ……………. :bonnet:
    ….
    Pourquoi? Je ne suis pas seul, il me semble? :(

    Oh que non t'es pas seul mais Mav parfois… la présence de belles infirmières qui manque alors… il cherche… :blesse:
















    Mais il est sympa dans le fond. :D

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord ! :tomcat:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer