Bonjour tout le monde !

  • PCmax a écrit

    Jericho a écrit

    MAVERICKdu13 a écrit

    Bienvenue à toi ! Si tu cherches un local pour des réunions éventuelles de passionnés de Mirage III , je possède une cabine téléphonique ……………. :bonnet:
    ….
    Pourquoi? Je ne suis pas seul, il me semble? :(

    Oh que non t'es pas seul mais Mav parfois… la présence de belles infirmières qui manque alors… il cherche… :blesse:




    Mais il est sympa dans le fond. :D

    ;)

    Alors si en plus elles sont fans du Mirage III, c'est le panard grand luxe ! :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah sûr q'c'était pour rire ! Mon âme d'enfant resurgit , quand je pense , qu'en 74 , tout était bon , pour traîner , mon père , été comme hiver , en bordure de piste à Nancy/Ochey , pour voir les MIII à l'approche , ou un peu plus loin , sur le plateau , parallèle à la piste , les voir décoller sur tout le run ! Plus rare , le MIV ; vu 2 fois en configuration de décollage JATO ; mais çà c'était avant ; maintenant les fusées ne sont plus en vente libres :cry: Quand l'activité était moins dense , hop ! , un coup de voiture , et 20 kms plus loin , du Jaguar à Toul/Rosières ! Les jours étaient tout de suite moins longs ! Aujourd'hui , Rosières est transformée en un vaste champ photovoltaïque , mais Ochey est toujours là ! Ouf ! Les vortex des MIII , se diluent dans ma mémoire ; reste le bruit inimitable de leur chalumeau , inscrits encore pour longtemps dans le tumulte de mes souvenirs !………………………Infirmière ! ! , y a l'vieux qui vous demande……………en cabine ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue !

    Mais je ne suis pas d'accord, le seul vrai Mirage, c'est le 2000 !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Bienvenue !

    Mais je ne suis pas d'accord, le seul vrai Mirage, c'est le 2000 !


    Grrrr…disons, pour que tout le monde soit content, que le Mirage 2000 est le seul vrai Mirage
    …ACTUEL !

    Avant, c'était le Mirage III ! :mrgreen:

    Et on en parle plus. :drill:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé d'avoir un peu zappé ta présentation Orion, mais sois le bienvenu ici. Je vois que tu es Girondin et que tu te passionnes pour le Mirage III, ne ferais tu pas partie de l'équipe de fanas qui officie à Mérignac sous la houlette d'un certain Gérard retraité du contrôle qualité de chez Dassault? Si oui fais lui une bise de ma part. :D
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Bienvenue !

    Mais je ne suis pas d'accord, le seul vrai Mirage, c'est le 2000 !
    Conflit générationnel. Un peu comme Mozart qui n'est pas le plus grand de tous les compositeur,… mais le seul! :mrgreen:

    PCmax a écrit

    Et on en parle plus. :drill:

    ;)
    Compris! :salut:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue sur le forum orion33. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    d9pouces a écrit

    Bienvenue !

    Mais je ne suis pas d'accord, le seul vrai Mirage, c'est le 2000 !
    Conflit générationnel. Un peu comme Mozart qui n'est pas le plus grand de tous les compositeur,… mais le seul! :mrgreen:
    Ce sont des réactionnaires, c'est tout ! :dehors:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer