Quel nom portera le prochain porte-avions français ?

Chercher dans le contenu des messages
  • Pareil. Bon, il y a pire.

Par contre, ça rompt avec la tradition des noms de bateau, et c'est rarement une bonne chose d'appeler un bateau avec le nom du pays.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Par contre, ça rompt avec la tradition des noms de bateau, et c'est rarement une bonne chose d'appeler un bateau avec le nom du pays.
    Alors j'avoue que je n'avais pris le nom "France Libre" comme le nom du pays, mais celui du mouvement de résistance lancé à Londres durant la seconde Guerre mondiale…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Oui, tu as peut-être raison smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
Ils sont en ligne en ce moment :