Les porte-avions

  • Clansman a écrit

    d9pouces a écrit

    Je crois que ça leur coûterait trop cher de les annuler. Par contre, mettre des ventilos à la place des F-35 devrait être faisable.

    C'est ça, ils catapulteront des hélicos. :mrgreen:
    Et ils les équiperont de crosses d'appontage! :lol:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah ils n'ont qu'à prendre des V-22 ! :D

    Un peu moins furtif et rapide que le F-35B, mais c'est meilleur sur tous les autres points :lol:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La solution est pourtant simple… On prend les plans du PA2 et on le fabrique en une version française comme ça on aura de quoi faire respire le CdG, et en une version anglaise comme ça ils ont un CATOBAR bien moins cher. En plus avec un avion qui marche, le Rafale :mrgreen:



    Ah… On me dit que finalement les français préfèrent n'avoir qu'un PA et que les anglais ne veulent pas fâcher les américains. M'aurait on pris à rêver?.. :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La marine indienne vient de réussir un doublé avec l’appontage et le décollage d’un avion de combat HAL Tejas-N sur le nouveau porte-avion INS Vikrant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La marine indienne vient de réussir un doublé avec l’appontage et le décollage d’un avion de combat HAL Tejas-N sur le nouveau porte-avion INS Vikrant
    Exact, une belle réussite pour leur Tejas N, espérons pour eux que leur programme avance bien. Par contre, je ne pense pas qu'ils se contenterons de ces appareils, ça serait quand-même un peu léger.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer