Les porte-avions

Chercher dans le contenu des messages
  • article très intéressant sur le Harry S Truman
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A tout hasard, jetez un coup d'oeil du côté de Newport News Shipbuilding, près de Norfolk…

    Vous allez repérer facilement deux porte-avions en construction. Ils sont énormes !
    Ils ont l'air plus longs que ceux qui sont en service, et le dessin de leur pont d'envol est légèrement différent…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    A tout hasard, jetez un coup d'oeil du côté de Newport News Shipbuilding, près de Norfolk…

    Vous allez repérer facilement deux porte-avions en construction. Ils sont énormes !
    Ils ont l'air plus longs que ceux qui sont en service, et le dessin de leur pont d'envol est légèrement différent…

    J'ai trouvé le Bush mais pas l'autre. :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'un est à quai, l'autre n'est pas encore mis à flot. Regarde mieux.
    Ils sont tous les deux beaucoup plus profilés que ceux actuellement en service.

    EDIT

    A Plymouth, en Angleterre, on peut aussi apercevoir le nouveau porte-aéronefs Queen Elizabeth.
    Il est en cours d'achèvement.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    EDIT

    A Plymouth, en Angleterre, on peut aussi apercevoir le nouveau porte-aéronefs Queen Elizabeth.
    Il est en cours d'achèvement.
    :shock: je suis même pas sûr que la première tôle soit fondue…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    L'un est à quai, l'autre n'est pas encore mis à flot. Regarde mieux.
    Ils sont tous les deux beaucoup plus profilés que ceux actuellement en service.

    EDIT

    A Plymouth, en Angleterre, on peut aussi apercevoir le nouveau porte-aéronefs Queen Elizabeth.
    Il est en cours d'achèvement.

    A part un vague contour de navire en cale sèche, je vois rien d'autre …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vous avez des images (ou des raccourcis vers les images en ligne) pour les deux cales de portes-avions (aux USA et en angleterre) SVP ?

    merci d'avance.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pygargue,

    Quand tu es sur Google Earth, tu tapes "Newport News Shipbuilding" ou "Plymouth, UK". Tout simplement…

    EDIT

    A Bremerton, on aperçoit les trois porte-avions en cours de ferraillage : Independence, Constellation et Ranger.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PA-en-construction.jpg

    Je n'avais pas vu le deuxième alors qu'il était sous mes yeux … :desesp:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour la tof, Spit. 8)

    Nan, j'ai pas Google Earth. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bravo, Spit !

    La superbe photo. :no1:

    Tiens, tu saurais où se trouve le futur PA chinois, des fois ? :mrgreen:
    Moi, je l'ai trouvé au bout d'une heure…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Tiens, tu saurais où se trouve le futur PA chinois, des fois ? :mrgreen:
    Moi, je l'ai trouvé au bout d'une heure…

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci du tuyau Guns, les détails de ces PA sont supers nets !
    Juste à l'est, nous sommes gâtés. Les ombres des navires (et soums) nous les donnent en vue de dessus et en vue "silhouette". Par ici !
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sais pas si vous avez vu dans le même secteur, tout un tas de navires amarrés les uns aux autres au milieu du fleuve (si s'en est un) en plusieurs paquets. Avec comme légende "ghost fleet".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, mon vieux Pit… :shock:

    Moi, je parlais du futur "pont plat" chinois, et tu me sors un classe Kiev !
    Non, ça ne compte pas. C'est l'ancien Riga qu'il me faut. :geek:
      Lien   Revenir ici   Citer