Les porte-avions

Chercher dans le contenu des messages
  • Il faut le dire, des Rafales, des Super Hornet et des Tomcats sur le même Nimitz celà serait assez beau à voir 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ironman a écrit

    Il faut le dire, des Rafales, des Super Hornet et des Tomcats sur le même Nimitz celà serait assez beau à voir 8)

    C'est clair, mais tu imagines la taille de ton porte-avions, pour pouvoir faire circuler ces trois "bêtes" en même temps ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    ironman a écrit

    Il faut le dire, des Rafales, des Super Hornet et des Tomcats sur le même Nimitz celà serait assez beau à voir 8)

    C'est clair, mais tu imagines la taille de ton porte-avions, pour pouvoir faire circuler ces trois "bêtes" en même temps ?

    Immense, en moin peut-être leur nouveau CVN et encore si tu mets 2 Hawkeyes et 4 Prowler en plus, les marins devront couchés dans la salle du réacteur et à la belle étoile. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ironman a écrit

    Il faut le dire, des Rafales, des Super Hornet et des Tomcats sur le même Nimitz celà serait assez beau à voir 8)
    Pour les deux premiers, on va attendre fin Juin -Juillet aux US mais pas sur le Nimitz (sur le CVN-71 Theodore Roosevelt qui est un classe Nimitz, il me semble) :?
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • qui connaitrait le nom du PAN que les américains vont affecter à la IVè flotte qu'ils viennent de reconstituer?
    Merki
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vizira a écrit

    qui connaitrait le nom du PAN que les américains vont affecter à la IVè flotte qu'ils viennent de reconstituer?
    Merki

    je ne suis pas sûr que la IVe Flotte US va disposer de groupes de bataille en propre. sinon, il me semble que les batiments actuellements basés à Mayport en Floride sont les premiers de la liste. hors, depuis le retrait du J.F. Kennedy, il n'y a plus de PA basé à Mayport.

    actuellement seulement deux escadrons de destroyer sont affecté à ce qui va devenir la IVe flotte :
    - DESRON 6
    - DESRON 14

    ces deux unités forme le NAVSURFGRU TWO
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'US Navy se déploie autour de l'Amérique latine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le réveil est un peu tardif, je trouve. Car ils sont bien en train de perdre pied un peu partout dans le monde depuis bientôt dix ans…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y perdent pieds à chaque élection Venezuela Bolivie Paraguay …………………..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Le réveil est un peu tardif, je trouve. Car ils sont bien en train de perdre pied un peu partout dans le monde depuis bientôt dix ans…

    C'est que depuis le 11/09 ils ont complètement délaissé les autres secteurs que ceux du Golfe-Afghanistan, c'est flagrant en Amérique du Sud mais c'est un peu la même chose en Asie du Sud Est
    Pour l'Amrique du Sud dpuis 2001 tous les gouvernements sont passés à gauche (sauf la Colombie qui a ses raisons) et sont devenus très critiques à l'égard des USA de façon plus (Bolivie-Venezuela) ou moins virulente (Brésil-Argentine)

    alors je me demande si la IVe flotte arrive pas un peu trop tard pour enrayer cette perte d'influence et qu'elle est plus un aveu de faiblesse qu'autre chose
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Rafale iront bien sur le T.Roosevelt

    Une seule journée :shock: Ca fait très court, ça, pour qualifier qui que ce soit… Autant dire qu'on reste plus dans le symbolique :desesp:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Les Rafale iront bien sur le T.Roosevelt

    Une seule journée :shock: Ca fait très court, ça, pour qualifier qui que ce soit… Autant dire qu'on reste plus dans le symbolique :desesp:


    Ne rien dire…surtout ne rien dire… :desesp:

    Alors comme çà, les dates de disponibilités des Brésiliens ne nous conviennent pas!! :desesp:²
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben c'est pas mal je trouve. C'est en adéquation avec nos capacités budgéraires.
















    :mrgreen:

    C'était pas drôle ?

    Bon, ben je :arrow: alors
      Lien   Revenir ici   Citer