Les porte-avions

Chercher dans le contenu des messages
  • ogotaï a écrit

    Durant cette même opération, ces photos ont été prises, alors que le Midway était en transit vers Guam :
    Ce sont des F-5 ? :shock:
    Vu de plus loin (et de plus haut)
    Ce devaient être les F-5 livrés à la VNAF durant la Guerre du Vietnam… probablement un convoyage depuis la côte ouest américaine.

    USS Ranger (CVA-61) transitant de Alameda à Bremerton expédié avec les autos d'une entreprise privée stockées sur le pont d'envol. Circa 1970. Si quelqu'un a plus de détails, qu'il n'hésite pas…
    Un convoyage des automobiles du personnel de différentes unités lorsqu'elles ont déménagé d'une base navale à l'autre ?

    Une manière de lester le bâtiment pour qu'il puisse passer sous le Golden Gate ?

    :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et à côté des F-5 on peut voir des A-37, qui ne sont pas davantage normalement des avions embarqués. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le ???? ?? où la nouvelle force aéronavale Chinoise
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu tiens là un beau scoop Vigi ! :shock:
    Il s'agit du Chang Zi Fhu II qui devrait être lancé quelques jours avant l'ouverture des JO !
    Tu tiens la photo d'où ?! Je croyais ce genre d'info mega surveillée ! :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De quoi tu parles ? T'es sur que ça n'est pas la réplique de PA que tu nous avais sorti ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    De quoi tu parles ? T'es sur que ça n'est pas la réplique de PA que tu nous avais sorti ?

    Force est de constater qu'ils sont passés un cran au dessus…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Réflechissez juste deux secondes. Vous croyez qu'en Chine on peut se promener à coté d'un PA pas encore lancé ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Réflechissez juste deux secondes. Vous croyez qu'en Chine on peut se promener à coté d'un PA pas encore lancé ? :mrgreen:

    La politique d'ouverture, le Cosaque…
    L'ouverture…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Donc, si je vais à Roscanvel, tu crois qu'ils me laisseront prendre en photos nos SNLE ? Ben oui, on est une démocratie nous. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    …. Vous croyez qu'en Chine on peut se promener à coté d'un PA pas encore lancé ? :mrgreen:
    Déjà qu'on peut pas s'approcher d'une flamme trimballée par des sportifs….. 8)
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Porte un gilet pare-balles, Cidou… :mrgreen:
    Ce ne sera pas de trop, je pense…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    …..
    Tu tiens la photo d'où ?! Je croyais ce genre d'info mega surveillée ! :shock:
    ça ressemble plus à un mauvais fake qu'à une photo authentique :mrgreen:
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Meme à Roscanvel ? Je l'avais fait avec ma classe de CM2, j'avais pas eu besoin de gilet. :shock:

    Et si j'allais faire de l'ULM au dessus de Cazaux ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • golgot1 a écrit

    Pit a écrit

    …..
    Tu tiens la photo d'où ?! Je croyais ce genre d'info mega surveillée ! :shock:
    ça ressemble plus à un mauvais fake qu'à une photo authentique :mrgreen:


    Douterais-tu de mes sources Golgot1?… :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Réflechissez juste deux secondes. Vous croyez qu'en Chine on peut se promener à coté d'un PA pas encore lancé ? :mrgreen:
    avec des avions dessus ? Et une mature très compacte ? :lol:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer