https://twitter.com/scramble_nl/status/977688819607666688
Visible sur le fil Twitter de Scramble, un nouveau Beechcraft King Air 350 néo-zélandais, immatriculé VH-ZPE.
Royal New-Zealand Air Force - Nouvelle-Zélande
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
-
-
-
incontestablement, le P-8 se vend bien. Il faut dire que dans la classe, il n'y a pas de concurrent.
Je suis cependant étonné du délais très court entre la mise en construction de ce P-8 (mars 2022), et sa livraison : à peine 9 mois !
Connaissant un peu les temps de construction d'un avion, c'est extrèmement court, d'autant plus qu'il faut équiper l'avion de tous ses systèmes. -
Je trouve aussi rapide comme livraison. Est-ce que ce serait possible que l'appareil ait déjà été prêt à recevoir l'équipement ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
La Royal New Zealand Air Force (RNZAF) a lancé un appel d'offres en vue du remplacement de ses deux avions Boeing B757-2K2.
La stratégie d’acquisition vise à s'équiper d'un appareil aux capacités similaires à celles du B757, notamment pour le soutient logistique, des missions commerciales et diplomatiques. Les évaluations comprennent les délais de livraison, la disponibilité et la propriété du futur avion. Pour cela, trois concurrents sont engagés dans le processus : l’Airbus A321, le Boeing B737 MAX-8 et l’Embraer C-390 "Millenium".
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .