un fil pour mes differents avions de meeting

  • un mustang pour commencer

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbe photo Patmode. On en veut encore ! 8-)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • wouah magnifique!! :shock:

    tu pourrais en faire un poster! 8-)
    si tu en as d'autres comme ça, je suis preneur. :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Impressionnant ! :shock:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • puisque cela vous plait

    Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je pense qu elle le merite et cela serait sympa que toutes nos photos soit regroupees ici

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très belles photos :)
    C'est le Skyraider de la Ferté ?
    Pour notre culture générale, pourrais-tu nous indiquer dans quel meeting ont-elles été prises ? :geek:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le mustang a Duxford

    le t6 et le skyraider a cambrai niergnies

    la suite au prochain episode :mrgreen:
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Huuummm… je ne peux qu'approuver et remercier Image

    Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un seul topic par photographe, ce sera plus clair à suivre pour tout le monde. On va pas en ouvrir 36 non plus. ;)

    Très jolies photos, Patmode
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Wow Patmode! Tes photos sont vraiment… M A G N I F I Q U E S!

    Tout particulièrement la première, celle du Mustang. Vraiment sublime! J'ai rarement vu aussi belle photo! Félicitations! ;)






    :drill: Je veux pas balancer mais Sandra a posté deux messages à 5minutes d'intervalles ..Image





    C'est pas dans les critères du boulet ça? Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je veux pas balancer mais Sandra a posté deux messages à 5minutes d'intervalles ..

    Dit-il. :mrgreen:

    Non, ça vient de la fusion de 2 topics différents. Aucun souci, donc. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Zut .. Aïe ! Image


    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En même temps, j'en supprimerai bien un maintenant mais je sais pas comment on fait… :?
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • une autre puisque cela vous plait

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer