Spotting Nantes 14/02/2011
-
MerciKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
excellente la série du beluga!
c'est cool pour vous, il faut savoir être patient, on a parfois de belle surprise!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Niko tu t'es endormi?Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Oui !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Debout là dedans !
Notre ami Niko nous fait languir …¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Depuis le temps qu'on patiente j'espère qu'elles sont bienKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Tu as la pression Niko .
Mais on connaît la qualité de tes photos, alors je ne suis pas inquiet de ce côté.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci Nico2 !
Malheureusement je ne vais pas avoir le choix que de vous faire attendre encore une fois…
…mais bon, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas l'habitude !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Je ne te le fais pas dire¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
nico serait il devenu un photographe virtuella critique n est intéressante que si elle est constructive
-
C'te provocation¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
A mon grand regret croyez-le bien…
Mais vous n'aurez les photos de Nantes qu'après celles de Lann-Bihoué, prises à la JPO de …septembre 2012 !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
T'as raison Niko, ne cède pas à la provocation!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Allez, je me lance !!!
…je suis moins en retard que d'habitude, vous noterez.
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Du soleil, un aéroport à proximité, un nouvel objectif je n'ai pas pu résister à l'appel du kérosène
DSC_7734 by Anthony Rué, sur Flickr
DSC_7741 by Anthony Rué, sur Flickr
DSC_7748 by Anthony Rué, sur Flickr
DSC_7770-2 by Anthony Rué, sur Flickr
Et on essaye de s'occuper comme on peut en attendant les avions
DSC_7701 by Anthony Rué, sur FlickrKentoc'h mervel eget bezañ saotret
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .