Spotting Nantes 14/02/2011
-
Merci
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret -
excellente la série du beluga!
c'est cool pour vous, il faut savoir être patient, on a parfois de belle surprise!
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Niko tu t'es endormi?Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Oui !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Debout là dedans !

Notre ami Niko nous fait languir …¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Depuis le temps qu'on patiente j'espère qu'elles sont bienKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Tu as la pression Niko
.
Mais on connaît la qualité de tes photos, alors je ne suis pas inquiet de ce côté.
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci Nico2 !
Malheureusement je ne vais pas avoir le choix que de vous faire attendre encore une fois…
…mais bon, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas l'habitude !
Je ne te le fais pas dire
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
nico serait il devenu un photographe virtuella critique n est intéressante que si elle est constructive
-
C'te provocation
A mon grand regret croyez-le bien…
Mais vous n'aurez les photos de Nantes qu'après celles de Lann-Bihoué, prises à la JPO de …septembre 2012 !
T'as raison Niko, ne cède pas à la provocation!
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Allez, je me lance !!!
…je suis moins en retard que d'habitude, vous noterez.

Du soleil, un aéroport à proximité, un nouvel objectif je n'ai pas pu résister à l'appel du kérosène
DSC_7734 by Anthony Rué, sur Flickr
DSC_7741 by Anthony Rué, sur Flickr
DSC_7748 by Anthony Rué, sur Flickr
DSC_7770-2 by Anthony Rué, sur Flickr
Et on essaye de s'occuper comme on peut en attendant les avions
DSC_7701 by Anthony Rué, sur Flickr
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Adjudant-Chef
Capitaine
Commandant
Général de division aérienne
Général d'armée aérienne