lf : Bonjour, je remarque que les fiches techniques ne mentionnent jamais le niveau sonores des avions. Est-ce que cela est symptomatique d'une irresponsabilité vis à vis des populations civiles ?
ewen : Bonjour, désolé pour les deux messages précédents. Je cherche le profil de l'administrateur de ce forum ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ? Merci à vous
d9pouces : Est-ce qu’il n’aurait pas changé de camouflage ?
lyham : Il y a un mirage 3 qui n'a pas été mis dans la liste des mirage 3 E (le musée de l'aviation EALC a un mirage 3 E derrière le Super Etandard Modernisé) il est numeroté 1 mais n'a pas les memes insignes d'esquadrille que celui sur la photo
jericho : @alliance lumbala : pour ce genre de questions, il vaut mieux les poser sur le forum, par exemple dans "présentation" ou au pire dans "armée de l'air congolaise".
little boy : une bonne à vous tous amis forumeurs. santé et le bonheur pour 2025!
alliance lumbala : Bonjour a tous je me nomme ALLIANCE LUMBALA jeune congolais passionné par les avions et l'armée de l'air… juste savoir si quelqu'un ici a des informations sur comment intégrer une formation pour servir dans dans les formes aérienne Congolaise ?
Ca faisait un petit moment que avec Niko on avait une petite envie de spotting de nuit. Après plusieurs tentatives tentatives loupée (à cause du mauvais temps ou de températures trop basses) nous avons enfin réussi. On est donc arrivé sur les coups de 18h pour commencer une longue nuit glaciale pour quelques photos
Quoi? C'est tout? J'espère que vous ne vous êtes pas caillés les miches que pour ça!!!
Attendons la suite (enfin j'espère qu'il y aura une suite)
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
Euh on va dire que c'est les mieux , yen a deux ou trois autres de pas trop mal. Mais sur 100photos y'en a que 10 de bien, on fera mieux la prochaine fois
Et puis Beluga, c'est plutôt St Nazaire que Nantes, non?
d9pouces
1 week, 3 days ago :
lesquels, par exemple ?
mahmoud
2 weeks, 2 days ago :
bonsoir, très instructif ce site .mais nous aimerions avoir les photo des anciens appareils de l'armée de l'air de la haute -volta
d9pouces
1 month, 2 weeks ago :
Ça me casse quand même bien les pieds, j’avoue
jericho
1 month, 2 weeks ago :
Pour moi tout est à nouveau OK dirait-on… Merci à toi.
d9pouces
1 month, 2 weeks ago :
En espérant n’avoir coupé les accessoires de personne au passage !
d9pouces
1 month, 2 weeks ago :
j'ai trouvé un palliatif un peu violent, mais ça devrait aller un peu mieux
d9pouces
1 month, 2 weeks ago :
cette fois, c'est le Brésil et Singapour qui mettent le site par terre
jericho
2 months, 4 weeks ago :
Ah ben je peux te confirmer que j'étais resté dans le filtre…
d9pouces
2 months, 4 weeks ago :
Désolé ! Mon filtrage a été un peu trop violent manifestement
jericho
2 months, 4 weeks ago :
Visiblement, je n'étais pas le seul… Encore merci D9pouces.
paxwax
2 months, 4 weeks ago :
Aaaah, je me demandais ce qui était arrivé à AMNet ce weekend!! Merci et bravo D9pouces pour la remise en ligne!.
d9pouces
3 months ago :
probablement pour entraîner un nouveau modèle d'IA…
d9pouces
3 months ago :
saletés de bots qui mettent les sites par terre
lf
3 months, 2 weeks ago :
Bonjour, je remarque que les fiches techniques ne mentionnent jamais le niveau sonores des avions. Est-ce que cela est symptomatique d'une irresponsabilité vis à vis des populations civiles ?
jericho
4 months ago :
Bonne "Fête Nat" et beau défilé à nombreux d'entre vous!
jericho
4 months, 2 weeks ago :
En recherchant sur tous les drones EADS, sur la fiche du EADS DT25-200 IR il y avait la coquille 220kN (22,4 kgp)… J'ai corrigé, merci.
d9pouces
4 months, 3 weeks ago :
Bonjour, quel drone EADS ? (Mais oui, 220kN, c’est beaucoup)
jean7
4 months, 3 weeks ago :
a-t-on une idée des coûts pour ce drone EADS ?? Merci
jean7
4 months, 3 weeks ago :
Bonjour. Sur ce drone, il s'agit de moteur de 220 N , certainement pas de kN. Peut-être des JETCAT 200 ??
d9pouces
4 months, 4 weeks ago :
C’est moi ! Quel est le souci ?
ewen
4 months, 4 weeks ago :
Bonjour, désolé pour les deux messages précédents. Je cherche le profil de l'administrateur de ce forum ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ? Merci à vous
d9pouces
5 months ago :
Est-ce qu’il n’aurait pas changé de camouflage ?
lyham
5 months ago :
Il y a un mirage 3 qui n'a pas été mis dans la liste des mirage 3 E (le musée de l'aviation EALC a un mirage 3 E derrière le Super Etandard Modernisé) il est numeroté 1 mais n'a pas les memes insignes d'esquadrille que celui sur la photo
jericho
10 months ago :
@alliance lumbala : pour ce genre de questions, il vaut mieux les poser sur le forum, par exemple dans "présentation" ou au pire dans "armée de l'air congolaise".
little boy
10 months, 1 week ago :
une bonne à vous tous amis forumeurs. santé et le bonheur pour 2025!
alliance lumbala
10 months, 1 week ago :
Bonjour a tous je me nomme ALLIANCE LUMBALA jeune congolais passionné par les avions et l'armée de l'air… juste savoir si quelqu'un ici a des informations sur comment intégrer une formation pour servir dans dans les formes aérienne Congolaise ?