Ca tombe bien, il s'agit d'un Yak-27 et pour ton canon, je ne sais pasVigi a écrit
outlaw a écrit
Je n'ai pas ta culture, tu parles de quelle photo ?Vigi a écrit
Le canon dans la série avec le M-20, c'est un 88 ou un 105 mm ?
Poste celle du Yak-28 et, je te dirais de quelle photo je parles.
Musée de l'abri à Hatten (67)
-
-
Vu qu'il y a enfin des photos d'avions, je peux supprimer les 5 pages inutiles d'avant ?
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Bin nan,faut pas , ou sinon il attendra encore plus longtemps pour nous montrer les photos ^^
-
Clansman a écrit
Vu qu'il y a enfin des photos d'avions, je peux supprimer les 5 pages inutiles d'avant ?
des photos d'avions ?!
Un M-20, un Sk-18 (Merci le Cosaque), du GMC, du GI's, des Cicognes, de la ferraille Soviétique…
Tu m'inquiètes Clans'…des soucis de cataracte ?
-
Et le MIII, c'est une sucette géante ????Vigi a écrit
Clansman a écrit
des photos d'avions ?!
Un M-20, un Sk-18 (Merci le Cosaque), du GMC, du GI's, des Cicognes, de la ferraille Soviétique…
Tu m'inquiètes Clans'…des soucis de cataracte ?
-
outlaw a écrit
Et le MIII, c'est une sucette géante ????
Oui, pourquoi ?
T'as un doute sur la question ?
Sucette avec un gros gland d'ailleurs
je l'attendais celle-là…merci pour la perche boudi-bouda -
Pour l'anniversaire de Cidou, rien que pour toi :
J O Y E U X A N N I V E R S A I R E
Roulement de tambour, voilà la star
-
On dirait que madame Vigi a lu la rubrique Journée de la femme et que cela ne lui a pas plu.
EDIT :
Par sainte Vera de Paderborn…
Vraiment dommage qu'ils doivent dormir dehors. Si j'avais un grand hangar…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Je vous laisse car je suis explosé et je vous posterai une suite d'ici une quinzaine de jours ; il s'agira de l'ouvrage enterré -
Ben tu vois quand tu veux, Outlaw.
Très chouette…depuis la première d'ailleurs.
Merci.
Même si il a fallu un peu de temps.
Heureusement que les menaces de Sastrou, de mettre ta photo au trombi, t'ont fait plier. -
outlaw a écrit
Je vous laisse car je suis explosé et je vous posterai une suite d'ici une quinzaine de jours ; il s'agira de l'ouvrage enterré
pourtant c'est pas avec le travail fourni aujourd'hui que tu devrais fatiguer mdr, a moins que se soit moi qui te fatigue en cabine« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
Superbes tes photos Outlaw.
Quant à la réponse de Vigi sur le MIII, je règle ça avec lui par MP.Vigi a écrit
Oui, pourquoi ?outlaw a écrit
Et le MIII, c'est une sucette géante ????
T'as un doute sur la question ?
Sucette avec un gros gland d'ailleurs
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
Quant à la réponse de Vigi sur le MIII, je règle ça avec lui par MP.
Oulà, ça va moucher rouge… -
Euh… vous faites ce que vous voulez dans vos cabines, ça ne nous regarde pas !sastrou a écrit
outlaw a écrit
Je vous laisse car je suis explosé et je vous posterai une suite d'ici une quinzaine de jours ; il s'agira de l'ouvrage enterré
pourtant c'est pas avec le travail fourni aujourd'hui que tu devrais fatiguer mdr, a moins que se soit moi qui te fatigue en cabineEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
merci OUTLAW pour les photos, vraiment sympas!
on y croyait plus quand même.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .