Superbes photos !
J'aime particulièrement la première, et la dernière également… Elle fait presque trop parfaite, à vrai dire.
Made by Niko
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Merci !
Trop parfaite ?! Allez, je prends ça comme une fleur, car les retouches sont minimes !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
patmode a écrit
la derniere waouhh j adore
Tout pareil que Miguel.. J'adoooore aussiFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Allez, déterrage de topic, pour vous faire part de quelques photos prises à Sion, en Suisse, la semaine dernière :
Ecureuil d'Air Glaciers
Alouette III de la même compagnie
PC-7 de la force aérienne
PC-21 de la force aérienne
A noter que Sion est utilisé par les civils et les militaires.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
C'est bien de voir que des Alouette III sont toujours en service.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Surtout dans ce rôle qui lui va bien.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
waouhhhh l alouette j adorela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Merki !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Et hop je sors ma pioche et ma pelle et je déterre mon topic !
1ère photos d'aviation de 2012, prises à Nantes Atlantique (en compagnie d'un certain Hutch ), moyennement content des résultats, la netteté n'étant pas absolue…
Beech 1900
Boeing 737
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Mais si elles sont belles !
Et puis, on voit bien la terre au fond, sur la première.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
la premiere avec la lune j aime beaucoupla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Merci.
Un peu de chance pour celle de la lune je dois avouer.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko a écrit
Merci.
Un peu de chance pour celle de la lune je dois avouer.
C'est aussi çà une belle image , dès fois ;la chance pil-poil quand il le faut ! l'angle du zinc et la lune en contrepoint , et dans le sens de la lecture photo ; que dire de plus ? c'est beau !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Ahhh! La chance pil-poil! Je me souviens d'un visite dans un parc animalier aux Pays-Bas: il y avait un magnifique rhinocéros qui me tournait constament le dos. À un moment il se retourne, le nez à ras du sol, clic-clac en gros plan! Je ne l'ai pas louppé!MAVERICKdu13 a écrit
Niko a écrit
Merci.
Un peu de chance pour celle de la lune je dois avouer.
C'est aussi çà une belle image , dès fois ;la chance pil-poil quand il le faut ! l'angle du zinc et la lune en contrepoint , et dans le sens de la lecture photo ; que dire de plus ? c'est beau !
C'est après avoir fait développer mes photos, de retour à Genève, que j'ai vu qu'il m'était impossible de recadrer la tête de l'animal en éliminant la magnifique crotte qu'il reniflait… et que je n'avais pas vu en prenant les clichés!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .