les nouvelles de la base aérienne 105

Chercher dans le contenu des messages
  • Un gros plus pour les deux dernières me concernant ! Bravo LB très joli, surtout celle avec le soleil, pas évident. 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci NIKO. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Niko a écrit

Un gros plus pour les deux dernières me concernant ! Bravo LB

+1 :biere:
  • Je ne serai pas original en te disant que tes photos sont superbes, et que j'adore les 2 dernières.
    Mais par contre je t'envie d'avoir si près du domicile autant d'activités aériennes, et je te remercie de nous en faire profiter.
    Protège tes yeux, ils nous sont précieux.

Merci LB

Pas trop grave ton arrêt?
    Mon côté humain te souhaite un prompt rétablissement. Mon côté égoïste se dit que si tu restes en arrêt, on pourra profiter des activités de la 105.
    Mais comme la santé est le plus important, je préfère te savoir au travail et attendre les nouvelles de la base aérienne 105. D'ailleurs, c'est toujours meilleur quand on attend.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • merci à vous deux. 8-)

un vrai compliment venant de vous tous, car voyant la qualité de vos propres photos! 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

merci à vous deux. 8-)

un vrai compliment venant de vous tous, car voyant la qualité de vos propres photos! 8-)

Ah oui, mais non. Pour l'instant, je ne prends plus de photo. J'ai pas d'appareil. Pas de Canon, pas de Nikon, rien.
    Petit papa Noel, si tu m'écoutes…
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

little boy a écrit

merci à vous deux. 8-)

Ah oui, mais non. Pour l'instant, je ne prends plus de photo. J'ai pas d'appareil. Pas de Canon, pas de Nikon, rien.
    Petit papa Noel, si tu m'écoutes…
    Demande lui de choisir Canon :mrgreen:
  • par contre, je vais être moins consensuel que mes camarades.
    je n'ai que du 1 mega en débit et je n'attends pas le chargement trop lourd de tes photos
    j'en ai isolé une : photo brute = affichage 3000 pixel et 3 Mo :(
    tu devrais les retailler/redimensionner en 750 pixel de large et qu'elles pèsent 200ko max
    tes posts seraient fluides, et je pourrais enfin les lire en entier ;)
    le Quiz aviation
  • merci LB, pour TOUTES les photos (peut-être que moi aussi, je ne suis ni con, ni sensuelle ;) )

perso, la 3ième avant la fin me plaît bien.

et encore merci pour le Topalof.

:D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • par contre, je vais être moins consensuel que mes camarades.
    je n'ai que du 1 mega en débit et je n'attends pas le chargement trop lourd de tes photos
    j'en ai isolé une : photo brute = affichage 3000 pixel et 3 Mo
    tu devrais les retailler/redimensionner en 750 pixel de large et qu'elles pèsent 200ko max
    tes posts seraient fluides, et je pourrais enfin les lire en entier

c'est vrai que tu me l'avais déjà dis, donc j'ai retaillé toute la page 8 en 750 pixel, elles varient entre 200 et 220 KO max. :geek:

n'hésites pas également à me dire si tu vois des défauts. :geek:

merci LB, pour TOUTES les photos
    ravi que ça te plaise CDLP. ;)

(peut-être que moi aussi, je ne suis ni con, ni sensuelle)
    ni con je n'en doute pas. :non: ni sensuelle oh mais tout le monde à un brin de sensuelle en soi. :)

j'ai rectifié si ça peut t'arranger. :geek:
  • pour changer une petite vidéo prise, par france 3 normandie, le 10 novembre 2010 lors de l'entraînement de l'A-330.
    http://normandie.france3.fr/info/haute-normandie/-air-sarko-one--dormira-a-evreux-65839331.html?onglet=videos

j'y était également voir les photos (qui n'y sont plus d'ailleurs) page 8 de ce topic.

c'est bizarre toutes les photos de la page 8 ne sont plus visibles!
  • little boy a écrit

pour changer une petite vidéo prise, par france 3 normandie, le 10 novembre 2010 lors de l'entraînement de l'A-330.
    http://normandie.france3.fr/info/haute-normandie/-air-sarko-one--dormira-a-evreux-65839331.html?onglet=videos

j'y était également voir les photos (qui n'y sont plus d'ailleurs) page 8 de ce topic.

c'est bizarre toutes les photos de la page 8 ne sont plus visibles!

Ça vient assez vraisemblablement de ton hébergeur.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Toujours aussi sympa ce topic :) .

Par contre, y aurait-il moyen que tu puisse uploader de nouveau les photos de l'A-330 en entraînement ? :oops:

Je n'ai malheureusement pas pu les voir.

+++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Toujours aussi sympa ce topic .

merci merci. :)

Par contre, y aurait-il moyen que tu puisse uploader de nouveau les photos de l'A-330 en entraînement ?
    Je n'ai malheureusement pas pu les voir.

pas de soucis c'est prévu!
    mais je dois t'avouer que cette semaine je n'ai pas eu le temps et le courage de le faire. :oops:

j'essaie de faire au plus vite. ;)

pour cette semaine il n'y a pas eu grand chose, hormis un falcon hier matin.

mais pour info, alors que paris comptait 400km de bouchon et que l'aéroport d'orly était bloqué, la déneigeuse de la base à commencer à donner de la voie de 17h jusqu'à 19h pour permettre l'entraînement d'un C-160 de 19h30 à 22h45.

les machines sont vieillottes, mais cela ne les empêchent pas de voler (et pourtant on a pris cher sur le coin du nez)! :mrgreen:
  • Ah merci little boy d'avoir remis tes belles photos en ligne :D

Je m'en suis vraiment mis plein la vue, merci de nous faire partager ce somptueux spectacle :) .

Je te crois sur parole en ce qui concerne la transcription des émotions ("je suis comme un gamin, j'ai suis seul mais le sourire aux lèvres!") ; je suis tout pareil devant des spectacles aéronautiques, surtout de cet acabit :) .

Tout passionné ressentira à peu près cela je pense.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.