les nouvelles de la base aérienne 105
-
Gnormand tu les a prises hier car j'etait hier à la base pour le départ de l'a340 et j'ai vu personne ?
-
Calvinator a écrit
Gnormand tu les a prises hier car j'etait hier à la base pour le départ de l'a340 et j'ai vu personne ?
Hier après midi oui, le 340 est parti envriron une heure après le TBM, moi je suis parti juste après le TBM
À une prochaine fois en bords de piste ! -
c'est quand même bien la classe, le TBM700moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Pour terminer cette semaine
PUMA SA330 1512/ DBK (1er RHC de Phalsbourg)
Twin F-RACA
Bon WE -
Grosse activité aujourd'hui, voici tout le trafic vu en 22 !
Et c'est tout…Il parait que c'est tout les jours la fête à Evreux…….lol
Du coup on s'occupe autrement, aujourd'hui ce sera "contrail spotting" avec le Casa CN235-300 F-RAHF au niveau 140
-
AS 332 L1 SUPER PUMA
C17 04-4129
Petite semaine bien calme et tranquille !!!
Si j'osais vous demander de poster, gnormand et guepard whiskey, 2/3 petites photos de la Commémoration du Centenaire de l'Escadron La Fayette (si personne n'y voit aucun inconvénient !!! ) .
Après tout, les appareils ne sont pas passés très loin de la 105 -
Sympa les photos pacific !
-
pacific231 a écrit
Petite semaine bien calme et tranquille !!!
Si j'osais vous demander de poster, gnormand et guepard whiskey, 2/3 petites photos de la Commémoration du Centenaire de l'Escadron La Fayette (si personne n'y voit aucun inconvénient !!! ) .
Après tout, les appareils ne sont pas passés très loin de la 105
je ne suis pas contre quelques F22 et B52
Concernant le C17, il est arrivé (ou décollé) ce midi vers 1230 ?
Un gros coucou faisant beaucoup de bruit m'est passé au dessus de la tete sans le voir -
Superbe le C17 de face !! J'adore
pacific231 a écrit
Après tout, les appareils ne sont pas passés très loin de la 105
Je suis pour ! J'avais même pensé créer un topic spécialement pour, à voir ce qui convient le mieux pour les admins ! Sinon pour contenter votre faim j'en ai posté 3 sur mon blog, il vous suffit de cliquer sur l'image de ma signature et voilàyayer a écrit
Concernant le C17, il est arrivé (ou décollé) ce midi vers 1230 ?
Un gros coucou faisant beaucoup de bruit m'est passé au dessus de la tete sans le voir
C'était bien lui ! Décollé aux alentours de 12h20 - 12h30 -
Excusez le double post, pour ajouter des photos du C17 04-4129 :
Lors de son arrivée
Lors de son départ
Et un Transall, le F-RAZK !
-
Nickel le départ de ce C17, comme quoi la 04 a parfois du bon!!!
-
Superbe série sur le c-17!
Bien varié et de qualité!
Les raptor sont passés au sud à ivry la bataille et le B-52 au nord vers lisieux.
Merci.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
pacific231 a écrit
Merci Nico2 pour le F-35……..mais vraiment désolé pour le C-5
Pardon encore pour cette tromperie
Promis, nous ne recommencerons plus !!!!
En vérité, et pour qu'il n'y ait aucun doute, on aurait certainement dû poster un démenti le lendemain
Ça servira de leçon pour le 1er avril 2017
Non c'est de ma faute, en raison d'une surcharge professionnelle, ces temps-ci je ne passe que trop rapidement sur le site et vos photos, sans faire d'analyse approfondie le plus souvent
Le pire étant que j'ai vu le nom de l'auteur de la photo réelle, sans faire le rapprochement…
Du fait de la forte présence d'avions US sur la BA 105, la venue d'un C-5 ne m'a pas parue plus choquante plus que cela.
Excellentes photos, et très beau reportage sur ce magnifique C-17, qui est vraiment venu sur la BA 105 lui .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Sympa le C17
Je serai sur la base mercredi pour ma JDC ! -
Bonsoir,
Visiteur sympathique vu à la sortie de l'escale
Long décollage en 22
Retour 1h30 plus tard
Finale 22
Touché
Retour du F-RAPL
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .