les nouvelles de la base aérienne 105

  • Super vos photos les gars !
    Elles sont parfaites et on ne s'en lassera jamais :-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belles photos et merci pour le C-17 :) .

    Belle mise en valeur !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci ! Pour finir la semaine tranquillement, petite après midi avec Guepard Whiskey, pas grand chose à voir si ce n'est le 330 présidentiel, le Transall GB et le Twotter CE, le tout sous une météo défavorable mais bon, c'est toujours sympa de voir ces avions voler !

    Image

    Image

    Image

    Bon week end ! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super Puma "Fox Zoulou Whisky 3 fois" de retour pour une remise de gaz (pourquoi 3 W dans l'immat :interr: )
    Image

    sur la queue on voit encore le FU qui vient de l'immate de l'appareil F-RAFU.

    mais pour le Z, les appareils appartenant à l’état disposent d’une immatriculation comprise entre F-ZAAA et F-ZZZZ.
    ça laisse du choix quand à son utilisation.

    après recherche plus poussée, les immates comprise entre F-ZWAA à F-ZWZZ seraient utilisées pour les appareils volant pour la DGA: donc réservée aux aéronefs prototypes. :journal:

    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do%3FcidTexte%3DJORFTEXT000027386453+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci little pour cette recherche et ces précisions (je pensais qu'il était en attente d'une immatriculation provisoire en WWW :D )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voici quelques photos réalisées hier avant que Gnormand arrive. A part une bonne après midi passé avec un passionné, c'est vrai que le temps n'était pas terrible et les aéronefs timides.

    Un autochtone
    Image

    Un visiteur
    Image
    Image

    J'aime bien cet avion, il a de la gueule
      Lien   Revenir ici   Citer
  • GUEPARD WHISKEY a écrit

    J'aime bien cet avion, il a de la gueule
    Sentiment partagé, et depuis quelques jours, il nous offre de belles évolutions, alors il faut en profiter.
    Et pour illustrer ce temps gris et maussade, une proposition en N et B
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Original ta photo Pacific, il y a du potentiel
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certains le savaient déjà, depuis le début du mois je pose ma gopro dans l'axe afin de réaliser une compilation des arrivées (que j'ai pu voir) et proposer ainsi un autre format de partage, voici donc la vidéo !

    https://www.youtube.com/watch?v=MipQWEgNo5A


    Si le concept et la réalisation plaisent je ferai certainement une suite…à suivre ! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je trouve çà sympa ! On voit bien certains "Loeb " du manche ! :)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je trouve ça original, J'aime le principe.
    Un mixe avec des atterrissages serait pas mal (pour moi).

    Question montage il y a largement de quoi faire mais il faut la machine (qui ne rame pas)qui va avec.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super Gnormand
      Lien   Revenir ici   Citer
  • yahou :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super vidéos
    Continu :-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Je trouve çà sympa ! On voit bien certains "Loeb " du manche ! :)

    Surtout l'Antonov !

    little boy a écrit

    Je trouve ça original, J'aime le principe.
    Un mixe avec des atterrissages serait pas mal (pour moi).

    Question montage il y a largement de quoi faire mais il faut la machine (qui ne rame pas)qui va avec.

    Des décollages tu veux dire ? Après c'est plus compliqué à faire ça…


    Merci à tous pour vos retours, on se dirige vers un mois de Février alors ! :D
      Lien   Revenir ici   Citer