Super vos photos les gars !
Elles sont parfaites et on ne s'en lassera jamais
les nouvelles de la base aérienne 105
-
-
Belles photos et merci pour le C-17 .
Belle mise en valeur !¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci ! Pour finir la semaine tranquillement, petite après midi avec Guepard Whiskey, pas grand chose à voir si ce n'est le 330 présidentiel, le Transall GB et le Twotter CE, le tout sous une météo défavorable mais bon, c'est toujours sympa de voir ces avions voler !
Bon week end ! -
Super Puma "Fox Zoulou Whisky 3 fois" de retour pour une remise de gaz (pourquoi 3 W dans l'immat )
sur la queue on voit encore le FU qui vient de l'immate de l'appareil F-RAFU.
mais pour le Z, les appareils appartenant à l’état disposent d’une immatriculation comprise entre F-ZAAA et F-ZZZZ.
ça laisse du choix quand à son utilisation.
après recherche plus poussée, les immates comprise entre F-ZWAA à F-ZWZZ seraient utilisées pour les appareils volant pour la DGA: donc réservée aux aéronefs prototypes.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do%3FcidTexte%3DJORFTEXT000027386453+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Merci little pour cette recherche et ces précisions (je pensais qu'il était en attente d'une immatriculation provisoire en WWW )
-
Voici quelques photos réalisées hier avant que Gnormand arrive. A part une bonne après midi passé avec un passionné, c'est vrai que le temps n'était pas terrible et les aéronefs timides.
Un autochtone
Un visiteur
J'aime bien cet avion, il a de la gueule -
Sentiment partagé, et depuis quelques jours, il nous offre de belles évolutions, alors il faut en profiter.GUEPARD WHISKEY a écrit
J'aime bien cet avion, il a de la gueule
Et pour illustrer ce temps gris et maussade, une proposition en N et B
-
Original ta photo Pacific, il y a du potentiel
-
Certains le savaient déjà, depuis le début du mois je pose ma gopro dans l'axe afin de réaliser une compilation des arrivées (que j'ai pu voir) et proposer ainsi un autre format de partage, voici donc la vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=MipQWEgNo5A
Si le concept et la réalisation plaisent je ferai certainement une suite…à suivre ! -
Je trouve çà sympa ! On voit bien certains "Loeb " du manche !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Je trouve ça original, J'aime le principe.
Un mixe avec des atterrissages serait pas mal (pour moi).
Question montage il y a largement de quoi faire mais il faut la machine (qui ne rame pas)qui va avec.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Super Gnormand
-
yahoumoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Super vidéos
Continu -
MAVERICKdu13 a écrit
Je trouve çà sympa ! On voit bien certains "Loeb " du manche !
Surtout l'Antonov !little boy a écrit
Je trouve ça original, J'aime le principe.
Un mixe avec des atterrissages serait pas mal (pour moi).
Question montage il y a largement de quoi faire mais il faut la machine (qui ne rame pas)qui va avec.
Des décollages tu veux dire ? Après c'est plus compliqué à faire ça…
Merci à tous pour vos retours, on se dirige vers un mois de Février alors !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .