Non il faut se taper du piaf pour avoir du chasseur à évreux!
Super pacific, superbe prise!!
Personne à croiser un L-39 aujourd'hui?
Excellent evion, tu as bien raison l'important c'est de se faire plaisir.
Fabien ne devrait pas être dans le transport depuis le temps?
les nouvelles de la base aérienne 105
-
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
MAVERICKdu13 a écrit
cà serait marrant que ce soit Flavien dans un des des Xingu ! Tiens quelqu'un a de ses nouvelles , au fait ? Le TIC ( ex ) de la Grande Bleue , peut-être ?
Si je ne me trompe pas, il était présent à la dernière édition du meeting de Rennes. Son avion était resté en statique. Mais j'étais un peu trop occupé à promener mon neveu de 9ans de stand à stand pour réellement taper la discute avec lui. Je voulais remettre ça (en solo cette fois) pour le dimanche mais ça n'a pas pu se faire. Rien de nouveau depuis.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
little boy a écrit
Personne à croiser un L-39 aujourd'hui?
Pas de mon côté, désolé -
Personne à vrai dire.
Je l'ai vu depuis la salle de cours ! -
Cinétic a écrit
Si je ne me trompe pas, il était présent à la dernière édition du meeting de Rennes. Son avion était resté en statique. Mais j'étais un peu trop occupé à promener mon neveu de 9ans de stand à stand pour réellement taper la discute avec lui. Je voulais remettre ça (en solo cette fois) pour le dimanche mais ça n'a pas pu se faire. Rien de nouveau depuis.
Merci à toi , l'ami de l'Ouest !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Pour l'A400M F-RBAB pas vu mais vu toute à l'heure un A400M de la Royal Air Force immatriculé ZM400
-
Au menu du jour:
Décollage du mirage 2000 et d'un TBM !
Le 2000 se présente au décollage, -
Se met sur la piste,
-
Plein gaz !
-
Et au revoir.
-
Et le TBM qui veut le rejoindre (et ferme la marche par la même occasion) décolle
-
Et rejoint les cieux.
(gnormand et pacific231 était la eux aussi et je leurs laisse la suite )
Comme tout le monde dit:
On ne sais pas si on vient pour les avions ou pour discuter avec les passionnées ! -
Retour d'un week end parisien pour la COP21, j'ouvrirai un topic à ce sujet
Quoi de mieux qu'un Mirage 2000 et un TBM comme cadeau de retour ?
Gros contre jour mais bon…C'est dans la boîte
Entendre rugir le M53P2 et sentir l'odeur du kérosène m'avait manqué…
Et le TBM pour conclure
-
A moi de jouer maintenant !!!
Départ du Mirage après sa semaine d'immobilisation (suite collision volatile)
Il faut noter que certains spotteurs viennent, parfois, accompagnés de quelques proches………….merci à eux de les assister pour satisfaire leur passion !!!!par gnormand » 02 Décembre 2015, 17:53
J'ai vu ton blog sur la COP21, y a de belles choses !!!!
Retour d'un week end parisien pour la COP21, j'ouvrirai un topic à ce sujet -
Pu****.. Quelle chance les gars !
Beau shoots !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .