les nouvelles de la base aérienne 105

Chercher dans le contenu des messages
  • Si vous voulez mon avis, c'est hélas quasiment sur que l'exposition Bulles d'Air soit annulée….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé pour le double post mais c'est confirmé, exposition annulée. :tsss:
  • Ça tombe très mal !
    Ça aurai été une occasion en or pour pouvoir avoir de superbes photos, mais voilà que on apprends le jour même que l'exposition est annulé
  • C'est bien vrai ! Et avoir l'opportunité de visiter le musée, un Transall et un A400M c'est pas tout les jours ! Mais nous ne sommes pas les plus à plaindre…
  • Entièrement d'accord.
    Mais à cause des attentats d'hier (je suppose), ils sont bien obligés de prendre des mesures de sécurités.
    Je suis passer par Vernon et j'ai vu sur un écran:
    "Toutes activités, culturels ou sportives, sont annulées"
    Mais je plein les personnes venus de moins pour voir l'exposition doivent vraiment êtres déçu.
  • Les personnes venus de loins, ils doivent êtres vraiment déçu.
  • Je viens de prendre connaissance de vos nouvelles photos, votre travail d'équipe est remarquable. :bieres:

Merci de partager ces vues magnifiques, ça fait du bien par les temps qui courent.

gnormand a écrit

Désolé pour le double post

Excusé :mrgreen: :drill:

gnormand a écrit

mais c'est confirmé, exposition annulée. :tsss:

Le contexte ne s'y prêtait pas, malheureusement… :( :S

Evion a écrit

Entièrement d'accord.
    Mais à cause des attentats d'hier (je suppose), ils sont bien obligés de prendre des mesures de sécurités.

Il y a cela, mais ce n'était pas insurmontable à mon avis.

Il faut aussi reconnaître que d'un point de vue contextuel, le timing tombait très mal.

gnormand a écrit

C'est bien vrai ! Et avoir l'opportunité de visiter le musée, un Transall et un A400M c'est pas tout les jours ! Mais nous ne sommes pas les plus à plaindre…

Clairement non. :tsss: :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • C'est la première fois que le forum est aussi silencieux…………….
  • Bon je le lance :
    Un Transall immatriculé 64-GN (sur FR24 registration R214) en provenance de ?? (Milieu de la mer Méditerranée ) vient de se posé à la base
    Pièces jointes
  • Et le voilà sur FR24
    Pièces jointes
  • Bien vu Evion ! C'est la première fois que je vois un Transall sur FR24
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par gnormand le 5 juillet 2016 15:42
  • Effectivement Gnormand, voir les Transall sur FR24 est très rare
    La dernière fois que j'en ai vu un c'était le 14 juillet mais la photo n'apparaissait pas.
  • La photo dépend du site Jetphotos.net, la dernière photo ajoutée (et acceptée) sur ce site est affichée sur FR24, avis à ceux qui voudraient voir une de leurs photo dessus ! Perso je m'y suis déjà mis haha
  • Merci pour le site.
    Je vais voir si je peut mettre une de mes photos.
  • Le petit C17 attendant avec impatience sont décollage pour rejoindre les siens (impossible de savoir l'immatriculation et sa compagnie).
    Pièces jointes
Ils sont en ligne en ce moment :