les nouvelles de la base aérienne 105
-
Si vous voulez mon avis, c'est hélas quasiment sur que l'exposition Bulles d'Air soit annulée….
-
Désolé pour le double post mais c'est confirmé, exposition annulée.
-
Ça tombe très mal !
Ça aurai été une occasion en or pour pouvoir avoir de superbes photos, mais voilà que on apprends le jour même que l'exposition est annulé -
C'est bien vrai ! Et avoir l'opportunité de visiter le musée, un Transall et un A400M c'est pas tout les jours ! Mais nous ne sommes pas les plus à plaindre…
-
Entièrement d'accord.
Mais à cause des attentats d'hier (je suppose), ils sont bien obligés de prendre des mesures de sécurités.
Je suis passer par Vernon et j'ai vu sur un écran:
"Toutes activités, culturels ou sportives, sont annulées"
Mais je plein les personnes venus de moins pour voir l'exposition doivent vraiment êtres déçu. -
Les personnes venus de loins, ils doivent êtres vraiment déçu.
-
Je viens de prendre connaissance de vos nouvelles photos, votre travail d'équipe est remarquable.
Merci de partager ces vues magnifiques, ça fait du bien par les temps qui courent.
_____________gnormand a écrit
Désolé pour le double post
Excuségnormand a écrit
mais c'est confirmé, exposition annulée.
Le contexte ne s'y prêtait pas, malheureusement…Evion a écrit
Entièrement d'accord.
Mais à cause des attentats d'hier (je suppose), ils sont bien obligés de prendre des mesures de sécurités.
Il y a cela, mais ce n'était pas insurmontable à mon avis.
Il faut aussi reconnaître que d'un point de vue contextuel, le timing tombait très mal.gnormand a écrit
C'est bien vrai ! Et avoir l'opportunité de visiter le musée, un Transall et un A400M c'est pas tout les jours ! Mais nous ne sommes pas les plus à plaindre…
Clairement non.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
C'est la première fois que le forum est aussi silencieux…………….
-
Bon je le lance :
Un Transall immatriculé 64-GN (sur FR24 registration R214) en provenance de ?? (Milieu de la mer Méditerranée ) vient de se posé à la base -
Et le voilà sur FR24
-
Bien vu Evion ! C'est la première fois que je vois un Transall sur FR24
-
Effectivement Gnormand, voir les Transall sur FR24 est très rare
La dernière fois que j'en ai vu un c'était le 14 juillet mais la photo n'apparaissait pas. -
La photo dépend du site Jetphotos.net, la dernière photo ajoutée (et acceptée) sur ce site est affichée sur FR24, avis à ceux qui voudraient voir une de leurs photo dessus ! Perso je m'y suis déjà mis haha
-
Merci pour le site.
Je vais voir si je peut mettre une de mes photos. -
Le petit C17 attendant avec impatience sont décollage pour rejoindre les siens (impossible de savoir l'immatriculation et sa compagnie).
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :