Nous avions bien vu.
Merci aux USA de leur soutien logistique actif.

pacific231 a écrit
TWR : PRNL 2014, Evreux Tour, bonsoir, vous êtes numéro 1, rappelez finale 22 pattes sorties et verrouillées, ce sera pour un complet ?
Tandure a écrit
Des infos sur le chargement?
Désolé mais pas d'infos sur le chargement, bien mystérieux, du TRENO 400 car l'appareil n'est pas stationné sur l'emplacement réservé habituellement aux C17 et Antonov et donc il n'y aura pas de photos.Tandure a écrit

.Effectivement, l'omission de quelques virgules ici et là peut entraîner une certaine incompréhension, donc je corrige tout de suitePaxwax a écrit
pacific231 a écrit
TWR : PRNL 2014, Evreux Tour, bonsoir, vous êtes numéro 1, rappelez finale 22 pattes sorties et verrouillées, ce sera pour un complet ?
C'est bien que l'approche lui precise qu'il est en finale sur la 22. En premiere lecture, je me suis dit que les rennes avaient une petite avarie de train d'atterrissage avec seulement 22 pattes de sorties.
!!!! )pacific 231 c'est:cachée dans les pins a écrit
Tandure a écrit
au moins un cadeau pour Cdlp, et pas ruineux.. ce serait de m'expliquer Pacific231.
c'est un pseudo lié à un film?
et merci pour la photo de fin 2014
…….et on revient au début de ce post initié par Tandure:Tandure a écrit
Entre 2 passages de machines volantes, je m'intéresse aux machines à vapeur en pratiquant le modélisme ferroviaire et en collectionnant les "petits trains".
Certains jets, comme le C-17 et le Hawker Siddeley Trident peuvent déployer les inverseurs de poussée en plein vol. Cette capacité leur confère certains avantages, comme une descente rapide, des virages plus serrés et une distance d'atterrissage moindre.
Le C-17 peut aussi reculer, car ses inverseurs de poussée dévient à la fois le premier et le deuxième flux, mais, en général, l'usage de l'inversion de poussée pour reculer sur un jet n'est pas recommandée en raison des risques de réabsorption des gaz d'éjection par le moteur."
je les ai guettés au-dessus de Fontainebleau, mais je n'ai rien vu