Le Versoud - 120' Chrono
-
Excellent : Ca c'est une perle !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
PCmax a écrit
Merci les gars pour ces photos originales et de nous faire partager vos souvenirs de jeunesse… toujours sympa.
Heu… Sastrou, y'a un truc qui m'interpelle…
Y'a beaucoup de parents volontaires ?Sastrou a écrit
…L'Ecole a été créée en 1941 pour les enfants de personnels de l'Armée de l'Air mort pour la France. Un conseil si vous pouvez envoyer vos enfants là bas …. n'hésitez pas !!!
ai oublié de préciser à l'origine …. Belle boulette
A présent l'inscription est ouverte en priorité aux pupilles de l'Armée de l'Air puis aux enfants de personnels de l'Armée de l'Air puis aux enfants des personnels de la Défense, civils et militaires …« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
merci à vous deux pour ces photos et ce petit bout de votre histoire?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Ohhhhhhh la boulette (je m'étais mal exprimé, tu n'y es pour rien LB). Je n'avais pas fait attention. Je n'ai jamais fait l'EPA, c'est pour cela que j'avais laissé la main à Sastrou.little boy a écrit
merci à vous deux pour ces photos et ce petit bout de votre histoire?
Sinon j'ai trouvé cela sur mon disque dur. Quelques photos au-dessus de Grenoble peu de temps avant de partir. Elle date de Juillet (je sens que Niko va me bacher )
-
Je note !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
t'étais au sommet de la Chartreuse ??« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
-
J'étais au Saint EynardSastrou a écrit
t'étais au sommet de la Chartreuse ?? -
Rien que pour toi Sastrou
4 photos pour un panoramique représentant Grenoble avec la plus grande avenue d'Europe mais coupée pour ne pas nuire aux champs Elysée
-
rien que pour toi Outlaw
(bon c'est pris du St Eynard avec mon Iphone ça vaut pas tes photos )« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
En voilà une prise également avec mon Iphone un matin très tôt à la dent de Crolles
Tout ça pour admirer le lever du soleil avec le Mont Blanc en fond
Le début de la montée, je l'ai effectué à la frontale pour finir à ce sommet ou le spectacle fut magique… Seul au monde avec les rayons du soleil qui te réchauffe, bref un vrai bonheur -
si j'arrive à effectuer la montée à pied n'importe qui peut le faire …. à quand la prochaine réunion AMNet au St Eynard ou bien au sommet de la Chartreuse ??
très belles photos …« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
-
La colonie de vacances IGESA est-elle toujours active ? J'y étais en 1998. On avait vu la finale de la Coupe du Monde dans le cinéma de la base.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Le jeune Sastrou est prié de répondre à la question du Monsieurciders a écrit
La colonie de vacances IGESA est-elle toujours active ? J'y étais en 1998. On avait vu la finale de la Coupe du Monde dans le cinéma de la base. -
Par contre, je n'imaginais pas qu'on puisse voir le Mont-Blanc depuis la Dent de Crolles. En même temps, je n'y suis pas monté. Mais j'avais fait Chamrousse et Villars-de-Lans, où j'ai pu voir pour la première fois des gens presque sains d'esprit se jeter dans le vide, accrochés à un grand drap multicolore.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :