Le Versoud - 120' Chrono

  • Alors là Outlaw, chapeau bas. Tes photos sont magnifiques et pleines de recherches (réussies). 8)

    Et merci pour le patin (enfin… la photo quoi !) :wink:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On va finir par monter une association des photographes amateurs, d'AMN ! :D


    Merci Outlaw pour ces clichés ! :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    On va finir par monter une association des photographes amateurs, d'AMN ! :D


    Merci Outlaw pour ces clichés ! :geek:


    Chiche ! On se tente un petit concours photo AM.net entre photographes amateurs ? 8)
    On définit un sujet accessible à ceux qui veulent bien participer, on détermine une date butoir (15 jrs) et on poste chacun une ou deux photos.
    On demande au jury (composé des autres membres AM.net) de noter les deux meilleures photos et de critiquer (positivement) les autres…ainsi de suite.
    On ne gagne rien mais ça risque d'entraîner des amateurs.

    On met ça au point par MP ? J'suis dispo. :?

    Stanack, JP, Outlaw, Niko, Vigi, Sastrou et les autres… j'attends votre avis.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi pas ! Je suis partant ! :D



    ….Mais Stanak est hors catégorie alors ! :mrgreen: ….sinon on est tous cuits d'avance ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Pourquoi pas ! Je suis partant ! :D



    ….Mais Stanak est hors catégorie alors ! :mrgreen: ….sinon on est tous cuits d'avance ! :lol:

    Partant également et il nous reste plus qu'à éviter tous les appareils d'états afin que la bibliothèque de photos de Stanak diminuent méchament :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques nouvelles du Versoud s'impose :
    Une petite halte avant les vacances et voilà ce que je trouve sur le parking. Renseignements pris : ils sont là pour un baptème de promotion à l'EPA, quelle chance !!!!

    Il s'agit d'un BOEING STEARMAN A 75 basé ST RAMBERT D'ALBON

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Retour sur le parking après plusieurs passages au-dessus de l'EPA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu votre engouement, voilà la suite :mrgreen: :wink:


    Comme le précédant, il vient de St Rambert d'albon et il s'agit d'un T6

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, on se demandait : c'est quoi le bulbe noir sur le dos du T-6 ? Une antenne radio ? :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Tiens, on se demandait : c'est quoi le bulbe noir sur le dos du T-6 ? Une antenne radio ? :?
    C'est une quille anti-roulis :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Anti roulis où pas, tes photos sont, une fois de plus, superbes ! 8)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    c'est quoi le bulbe noir sur le dos du T-6 ? Une antenne radio ? :?


    Quel talent ! 8)
    Si je me trompe pas, c'est celle du radio-compas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Tiens, on se demandait : c'est quoi le bulbe noir sur le dos du T-6 ? Une antenne radio ? :?
    Wait and see, je viens de leur envoyer un Mail
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bé ! Il s'en passe des choses intéressante à côté de chez toi dis-moi ! :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Eh bé ! Il s'en passe des choses intéressante à côté de chez toi dis-moi ! :geek:
    Attention, le Versoud se situe à quelques kilomètres de Grenoble ce qui n'est pas vraiment proche de l' Alsace :wink:

    1 :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est presque bien tout ça :D
    'tention aux filés sans stab : priorité ouverture, f/11 max. Sinon ça perd en piqué !

    t'es vachement près des avions, va falloir acheter un grand angle ;)
    t'as tapé l'incruste ou tu t'es fait introduire ?

    As tu l'Alouette 3 entière et nette ? :roll:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer