Superbe météo
Dites 33 !!............. 33 docteur
-
-
Superbes photos pour une décoration pas au top
Enfin les goûts et les couleurs…"Pro patria et humanitate" -
il fait tout gris!outlaw a écrit
Superbe météo
T'étais à Rennes ?Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
-
le jaune et gris lui vont bien, au deuxièmemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Tu es bien vu d'Europe Airpost Outlaw ?
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
C'est à dire que j'étais avec quelqu'un qui connaissait le pilote…Niko a écrit
Tu es bien vu d'Europe Airpost Outlaw ?
-
-
on dira plutôt une lumière tamisée,, un reflet laqué sur l'aile et un gentil museau.
comment que je suis pas objectivemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Superbe! Si ca c'est une photo en contre-jour, je me refuse a montrer la moindre de mes photos sur ce topic."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Superbe la réflexion dans l'aile.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
réflexion faite sur le reflet, et en restant objective avec l'objectif.. il est superbe cet avion!moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
-
C'est artistique cependant.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .