Musée central des forces aériennes de la Fédération Russe

  • Dernières photos rajoutées. Merci pour les infos sur le S-4 ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-23-11 "Flogger-A", premier prototype du MiG-23S, première version de l'appareil du même nom.

    Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-27 "Flogger-D"

    Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-29A "Fulcrum-A"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Un second MiG-29A posté à côté de quelque chose de très gros sur lequel je reviendrai, à la lettre "T" ;)

    Image

    Une seconde photo du premier MiG-29A dont j'ai posté la photo :)

    Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-29KVP "Fulcrum-D", prototype du MiG-29K, version navalisée du Fulcrum
      Lien   Revenir ici   Citer
  • perso, je me fais un super chouet trip sur les roues vertes des Antonov,vert que me semble-t-il on retrouve sur le nez de certains pointus russes, voire aussi les roues de ce MIG 29A Fulcrum-A.

    des "marques" différentes, la peinture verte, URSS, srandardisation, des ouvriers quelquepart dans une fabrique de peintures vertes, Un super trip tout vert, si vous m'en trouvez un pot, je peins les jantes de l" Acadiane avec, Citroën avait qu'à faire des avions.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En URSS le super trip de couleur il était plutôt tout rouge !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un second MiG-29A posté à côté de quelque chose de très gros sur lequel je reviendrai, à la lettre "T"

    Un Tu-144 Charger ? 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Un second MiG-29A posté à côté de quelque chose de très gros sur lequel je reviendrai, à la lettre "T"

    Un Tu-144 Charger ? 8-)

    J'imagine que tu connaissais le code de queue par cœur Clans ? :fouet: :biz:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même pas, la queue elle-même a suffit pour que je le reconnaisse. :p

    Quand à apprendre les immatriculations par cœur, non, c'est pas pour moi. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même sans être un fanatique des avions Russes, j'avais aussi identifié le Concordksi ! ^^
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon d'accord c'est moi qui suis très mauvais alors :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut pas t'auto-flageller comme ça voyons. ^^

    En tout cas tu as de la chance, j'aurais bien aimé être à ta place. 8-)

    Le La-250, ça devait être impressionnant, non ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, on reconnaît un des premiers Su-35 (le 3ème, si je ne me trompe pas)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de spoil ça va arriver d9 :D
    Clairement c'était génial, rien que le trip pour y arriver vaut le coup !
    Le La-250 pas tant que ça, plutôt les Yak-38 et 141 qui sont à côté :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Le La-250 pas tant que ça, plutôt les Yak-38 et 141 qui sont à côté :)
    Leur tailles sont pourtant nettement moins imposante. C'est le fait de savoir que c'était des ADAV qui impressionnait?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Ansierra117 a écrit

    Le La-250 pas tant que ça, plutôt les Yak-38 et 141 qui sont à côté :)
    Leur tailles sont pourtant nettement moins imposante. C'est le fait de savoir que c'était des ADAV qui impressionnait?

    Tout à fait ! Et puis esthétiquement les Yak-38 étaient magnifiques dans leur camo de la Marine russe avec le drapeau de la flotte soviétique peint. Et le Yak-141 a des formes ultra-carrées et un énorme réacteur :)
      Lien   Revenir ici   Citer