Musée central des forces aériennes de la Fédération Russe

  • Si tu es d'accord Ansierra, je pense mettre tes photos sur le site. J'aime bien mettre les photos des gars du forum sur le site. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien sûr que tu peux ! Mais il y a un certain Alan Wilson qui m'a piqué la primauté de Monino apparemment :)

    Image

    Ilyushin Il-76M "Candid-B"

    Image

    Kamov Ka-25K "Hormone-B"

    Image

    Lavotchkin La-15 "Fantail" (comprends pas pourquoi on a mis un "e" à la fin de Lavotchkin)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Lavotchkin La-250 "Anakonda"

    Image

    Lisunov Li-2 "Cab"

    Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-3
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci !

    Oui, Alan Wilson a laissé bcp de photos de grandes qualités sur le commons wiki, avec licence libre. Il a donc bcp "contribué" à enrichir l'iconographie du site. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ça explique pourquoi :)
    C'est chiant un certain nombre d'appareils étaient en restauration ou à la peinture plutôt abîmée mais je pense qu'ils sont en train d'être remis en état pour le 9 mai du coup j'hésite à y retourner à ce moment-là. Mais j'ai aussi Kubinka et ses chars à faire…dilemme :S
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a une grosse attente pour les chars en ce moment. Les Russes devraient dévoiler toute une série de prototypes pour le 9 mai, dont le très attendu char T-14. On a déjà des photos de véhicules bâchés qui circulent.

    A toi de voir. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Il y a une grosse attente pour les chars en ce moment. Les Russes devraient dévoiler toute une série de prototypes pour le 9 mai, dont le très attendu char T-14. On a déjà des photos de véhicules bâchés qui circulent.

    A toi de voir. ^^

    Oui oui je sais bien je serai sur place à Moscou du 6 au 11 et si je ne me trompe pas de spot je devrais pouvoir shooter le T-14. Il y aura probablement un ou deux T-50 en l'air également :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et hop, les photos ont été intégrées au site. Y'aura quelques nouvelles fiches prochainement (Beresniak BI-1, Lavotchkine La-250, Iliouchine DB-3 et MiG-3), sinon les autres sont déjà sur le site.

    Il n'y a que le Burevestnik C-4 que je ne connaissais pas dans tout ça. Tu en sais plus Ansierra ? Je n'ai rien trouvé…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Et hop, les photos ont été intégrées au site. Y'aura quelques nouvelles fiches prochainement (Beresniak BI-1, Lavotchkine La-250, Iliouchine DB-3 et MiG-3), sinon les autres sont déjà sur le site.

    Il n'y a que le Burevestnik C-4 que je ne connaissais pas dans tout ça. Tu en sais plus Ansierra ? Je n'ai rien trouvé…

    Cool :)
    Alors c'est normal que tu n'ai rien trouvé en fait j'ai zappé de traduire le "C" russe qui est un "S" chez nous. Ce qui donne S-4 et non plus C-4. C'est un planeur à moteur dessiné par Vyacheslav Nevdachin (d'où le nom parfois de Nevdachin Burevestnik S-4), utilisé à la fin des années 20 à la fois pour le vol sportif et l'entraînement militaire
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 22 avril 2015 18:29
  • Image

    Encore du MiG-3 mais sous un autre angle

    Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-9 "Fargo"

    Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-15UTI "Midget"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 22 avril 2015 19:46
  • Le code Fagot est celui du MiG-15. Le MiG-9 portait le code OTAN Fargo. ;)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Le code Fagot est celui du MiG-15. Le MiG-9 portait le code OTAN Fargo. ;)

    Bien vu patron :)
    en récompense tu as droit à trois de plus ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-19PM "Farmer-E"

    Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-21Bis "Fishbed-L"

    Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-21S "Fishbed-J", il s'agit du second prototype de la version "S", le Ye-7S. Originellement il était codé "92 red", si vous zoomez sur le code tactique on le voit très nettement". Je ne sais pas pourquoi ils se sont amusés à "camoufler" grossièrement comme ça leurs appareils.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jolie intrusion du Beriev Be-12 derrière le MiG-21bis (qui a l'air d'avoir pris plus cher que le MiG-19 pourtant plus ancien). Je note d'ailleurs avec intérêt qu'il s'agit d'un MiG-19PM avec ses missiles.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En général les appareils à Monino ne sont pas dans un super état (à l'image de Monino d'ailleurs). Ciders tu te prends un visa pour la Russie et on se massacre Monino tous les deux :D
      Lien   Revenir ici   Citer