Musée central des forces aériennes de la Fédération Russe

  • La suite

    Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-31 "Foxhound-A"

    Image

    Le controversé Mikoyan-Gourevitch MiG-105 "Spiral", l'ajoutera-t-on ou pas? :D

    Image

    Encore lui !

    Image

    Et parce que MiG me soule et que j'ai envie de passer aux Mil, je poste le dernier, un prototype: Le Mikoyan-Gourevitch Ye-152M

    Image

    Encore lui (1) !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ne s'est-il pas appelé Ye-166 (le temps de battre un record) ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que c'était une fausse désignation servant à le masquer vis à vis des services de renseignement occidentaux. Ce n'est en effet apparemment pas celui-ci qui a battu les records, mais le premier prototype (152-1). Celui-ci est le second prototype :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Mil Mi-2 "Hoplite"

    Image

    Mil Mi-6AYA "Hook-D"

    Image

    Le même mais "les yeux dans les yeux"

    Image

    Mil Mi-6VKP "Hook-B". J'ai pu parfois trouver sur internet "Mi-6VZKP", cependant je n'ai aucune idée de ce à quoi pourrait correspondre le "Z" donc j'ai décidé de le laisser tomber pour m'en tenir à la version "classique"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le controversé Mikoyan-Gourevitch MiG-105 "Spiral", l'ajoutera-t-on ou pas?

    Bah, on a bien le X-15… Je ferais la fiche un peu plus tôt que prévu, on avisera à ce moment-là. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Mil Mi-8T "Hip-C"

    Image

    Mil Mi-24A "Hind-B"

    Image

    Mil Mi-24V "Hind-E" I.

    Image

    Mil Mi-24V "Hind-E" II.

    Image

    Mil Mi-24V "Hind-E" III.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vraiment une bien belle moisson que tu nous ramènes là, merci beaucoup Ansierra. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dernières photos rajoutées. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Mil Mi-26 "Halo-A" I.

    Image

    Mil Mi-26 "Halo-A" II.

    Image

    Mil Mi-26 "Halo-A" III.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Décidément, il y a de quoi baver. :)

    Ça donne envie d'aller y faire un tour, même si grâce à toi on visite déjà pas mal (mais c'est toujours mieux de voir et d'apprécier à l’œil nu des bêtes telles qu'un Mi-26 !).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Mi-26, ça doit impressionner vu de prêt…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Le Mi-26, ça doit impressionner vu de prêt…

    ………..Si ton banquier t'accorde un montant aussi impressionnant !……Il se pourrait qu'il examine ta situation financière , malgré tout , au plus près …… :lol:

    En attendant superbe et passionnant inventaire que ce reportage photo , Ansierra117 ! merci à toi ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est de la faute à Garfield quand il poste sur le forum sans mon autorisation. :bonnet:

    Blague à part, tant pis je laisse comme ça. J'assume. :lol:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci beaucoup les gars :) Il en reste encore pas mal en stock pour vous rassasier !

    Clansman a écrit

    Le Mi-26, ça doit impressionner vu de prêt…

    Oui c'est clair ça fait tout de suite relativiser :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Mil V-2V "Hoplite", prototype du Mi-2.

    Image

    L'hélicoptère le plus impressionnant exposé à Monino: Le Mil V-12 "Homer"

    Image

    Une seconde
      Lien   Revenir ici   Citer