Tours MNA 2009

  • oups, sujet pas encore abordé :o

    juste une en passant
    Image

    le reste … en attendant une suite ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par stanak le 7 octobre 2012 10:36
  • Merci pour cette photo, par contre ton lien renvoie vers Evreux et non Tours. :wink:

    Ce sont les photos de la journée spotter ? Car le dimanche le temps c'était un peu moins ça ! :lol:


    J'en ai aussi quelques-unes faites le dimanche, mais je suis à la bourre dans les traitements ! :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • corriged ;)
    j'ai pas fait le dimanche, sinon chaud et beau le samedi 8)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbe photo 8)

    stanak a écrit

    corriged ;)
    Ton lien envoie sur Tours 2009 et non Tours 2009 MNA, c'est dur l'informatique à ton age :wink: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: comme tu dis, pépé, l'a bien du mal :merlin:

    Image

    j'lai repéré celui là, qui s'est fait un malin plaisir de pousser les gaz devant nous.
    résultat : un impact de gravier sur la lentille de mon 24-70 2.8 :evil:
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Envoie la facture à ce marin :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça ne perturbe pas la prise de vue, et j'ai essuyé avec du papier de verre pour homogénéiser ;)

    dernier astiquage de Tucano
    sont retirés du service depuis :(
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    dernier astiquage de Tucano
    sont retirés du service depuis :(
    Ils sont remplacés par quoi ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par rien du tout. Sans doute qu'ils n'y ont pas pensé avant de le faire. :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'comprends rien, ils vont voler sur quoi dans ce cas ? Qu'est ce qu'il reste à Salon comme avions à part la PAF
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ils servaient à la formation des pilotes issus de l'école de l'air, probablement qu'ils rejoindront Tours désormais
    ou que des Epsilon iront à Salon.

    ——————————————————————-

    arme confisquée, c'est vrai que parfois ça part tout seul.
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • elle est surprenante cette photo?! :o

    ça fait un peu désordre, même si beaucoup de gens n'ont pas forcement une vue perçante pou remarquer que le soldat n'a pas de fusil.

    en sais-tu un peu plus, savoir si il y a eu d'autres cas dans des démonstrations?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    arme confisquée, c'est vrai que parfois ça part tout seul.
    je me cite moi même car je faisais allusion au problème (je sais plus où) lors d'une démonstration de l'armée de Terre où des balles réelles se sont retrouvées à la place de balles à blanc : 11 blessés dans la foule dont 3 grièvement.
    Il paraît donc raisonnable pour rassurer la foule de ne mettre d'arme en vue lors d'une démonstration.
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa tout ça !


    Bon pour ma part j'avance doucement dans le traitement des photos du MNA de Tours, où j'étais présent le dimanche.

    Un F-16 italien, pour la route ! ^^

    C'est un extrait.

    D'autres photos vont se rajouter petit à petit… Je vous en remettrai !

    :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    stanak a écrit

    arme confisquée, c'est vrai que parfois ça part tout seul.
    …/…
    Il paraît donc raisonnable pour rassurer la foule de ne mettre d'arme en vue lors d'une démonstration.
    Ben comme ça, le public sait au moins que la confiance ne semble pas être de mise dans l'Armée ! :(


    Niko a écrit

    Bon pour ma part j'avance doucement dans le traitement des photos du MNA de Tours

    Avec Stanak qui fait du "haut vol" et le binome Outlaw-Niko qui fait du gros plan, y'en a qui vont être jaloux !!!

    Superbes tes photos Niko. 8)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer