Tiger Meet Spotter day Kleine-brogel 18 septembre 2009

  • Clansman a écrit

    Alors, lui, je lui demande gentiment quelque chose, et voilà. :mrgreen:

    Ben j'ai trouvé le nom, mais pas compris la blague. J'dois pas être assez misogyne. :mrgreen:
    C'est sur que si tu as trouvé son nom de jeune fille, ça marche pas :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • +1 avec l'Ankou d'Anjou (le département hein ! pas le vin :mrgreen: )

    Une explication en MP ?? :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • rhooo les lourdeaux :interr:
    ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a eu un reportage à la TV sur le tiger meet (france 3 ou 5 je ne sais plus)
    On voyait le bizutage (les mecs déguisés, les imitations de tigre … (ridicule…))
    Quelqu'un l'aurait ou aurait un lien sur le net?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    rhooo les lourdeaux :interr:
    ;)

    Ah oui, quelle finesse. Je comprends mieux pourquoi je comprenais pas. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    Il y a eu un reportage à la TV sur le tiger meet (france 3 ou 5 je ne sais plus)
    On voyait le bizutage (les mecs déguisés, les imitations de tigre … (ridicule…))
    Quelqu'un l'aurait ou aurait un lien sur le net?
    C'était sur France 5, je sais que quelqu'un l'a ramené au boulot, je vais voir ce que je peux faire

    En attendant

    Tu veux voir ceux de LFQI en blond :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    Il y a eu un reportage à la TV sur le tiger meet (france 3 ou 5 je ne sais plus)
    On voyait le bizutage (les mecs déguisés, les imitations de tigre … (ridicule…))
    Quelqu'un l'aurait ou aurait un lien sur le net?

    Com' d'hab quoi ! :D

    http://wiki.france5.fr/index.php/TIGRES_EN_PLEIN_CIEL


    J'ai rien vu pour 2009…. :?


    Edit : Outlaw… tu me le fais plus ça… Vu ? :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je préfère le 2000C personnellement, mais il faut bien reconnaître que le Tornado est pas mal du tout !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A l'escadron, tout ceux qui l'ont vu étaient consternés.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    A l'escadron, tout ceux qui l'ont vu étaient consternés.
    Je ne veux pas jouer les vieux schnock :drill: de service, mais là je suis entièrement d'accord avec little. On se croirait à une fête d'étudiants boutonneux où plus on est puérile plus on est intéressant. Navrant.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai beaucoup aimé ce reportage, et c'est sûr, quand t'es extérieur à l'ambiance des traditions tigre, ça parait étrange :fete: moi, ça m'éclate ! :D
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le côté puéril, je n'ai rien contre (dans un escadron on peut être surpris des mentalités des fois…). Au contraire, c'est plutôt qu'ils se prennent vraiment au sérieux les escadrons de DA avec le tiger meet. Du coup, voyant ça on a un peu halluciné!













    C'est comme si on voyait un reportage sur les pilotes français en Afgha qui montent à l'avion avec un nez rouge et des clochettes au bout des chaussures de vol…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    A l'escadron, tout ceux qui l'ont vu étaient consternés.
    Pareil chez nous :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    C'est comme si on voyait un reportage sur les pilotes français en Afgha qui montent à l'avion avec un nez rouge et des clochettes au bout des chaussures de vol…

    Ah c'est pour ça que les escadrons Tigre ne vont pas en Afghanistan. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Ah c'est pour ça que les escadrons Tigre ne vont pas en Afghanistan. :mrgreen:

    Euh… En fait c'est juste qu'il n'y a pas besoin d'eux. Comme d'hab.
      Lien   Revenir ici   Citer