Salon du Bourget 2011
-
Oui mais pas de date d'acquisition connue à ce jour il me semble…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Tu dois confondre Extra 330 qui est un avion de voltige : http://en.wikipedia.org/wiki/Extra_EA-300 et l'airbus A330 MRTT qui est le nouveau ravitailleur airbus : http://en.wikipedia.org/wiki/Airbus_A330_MRTT" Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
-
J'ai été chercher les places à la FNAC et je voulais prendre comme d'habitude les places du salon + les places du musée mais celles du musée n'étaient pas dispo et pour toute la semaine , il n'y a plus de place ou bien il faut les acheter sur le salon ?" Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
-
Je suis tenté par un aller retour au Bourget depuis ma province le 24 : d'après la brochure pdf (dans les 1ère page de ce topic) c'est gratuit ce jour là pour les étudiants, vous savez s'il faut réserver des entrée ? ou on peut arriver directement ?«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
-
Merci !
Je vais réfléchir à ça !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
glwpatton a écrit
Je suis tenté par un aller retour au Bourget depuis ma province le 24 : d'après la brochure pdf (dans les 1ère page de ce topic) c'est gratuit ce jour là pour les étudiants, vous savez s'il faut réserver des entrée ? ou on peut arriver directement ?
Renseigne toi dans ta fac/école si il n'y a pas des voyages organisés pour ça.
Perso le 24 j'y vais avec mon unif, on a le trajet offert (par contre j'vais devoir me taper des conférences d'entreprises qui font leur pub et qui nous payent le trajet, je travaille sur mon plan d'évasion )" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
Nanimo a écrit
glwpatton a écrit
Je suis tenté par un aller retour au Bourget depuis ma province le 24 : d'après la brochure pdf (dans les 1ère page de ce topic) c'est gratuit ce jour là pour les étudiants, vous savez s'il faut réserver des entrée ? ou on peut arriver directement ?
Renseigne toi dans ta fac/école si il n'y a pas des voyages organisés pour ça.
Perso le 24 j'y vais avec mon unif, on a le trajet offert (par contre j'vais devoir me taper des conférences d'entreprises qui font leur pub et qui nous payent le trajet, je travaille sur mon plan d'évasion )
Le département de physique fondamentale d'une université organise pas ce genre de chose
Mais ma présence le 24 se précise ! Je confirme dans la semaine !
Pour les AMNiens présents il faudra se mettre d'accord pour se retrouver ! (au moins se dire bonjour (et ) si chacun a des obligations comme Nanimo)«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Dommage que je ne sois plus étudiant Ceci dit, il me semble que même sans être étudiant, on peut y aller… Du coup, j'y ferai peut-être un saut.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
L'avantage d’être étudient c’est la gratuité de l'entrée le vendredi !
Mais c'est ouvert à tous les jours grand publique…«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
je me réserve pour dans 2 ans, j'ai la possibilité d'avoir des passes pros, mais c'est professionnellement que ça coince pour cette année…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
la prochaine édition en pro logiquement (et aurai même un stand p-e )
ALors, ceux qui sont là le 24:
- Clans
- glwpatton (à confirmer)
- d9?
- moi même" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
J'y serrai
(EADS offrais des entré pour ses conférence à notre école)J’ai le regret de vous annoncer que vous êtes tous plus petit que le plus grand d’entre nous. (Prof de Math) -
Le Su 30 ne vient plus apparament ? https://www.gifas.asso.fr/reaxia/files/meqpyymbfdw/Dossier_de_Presse_juin2011.pdf" Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
-
Tu vois ça où ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Sur les dossiers de presse du site du salon ." Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .