Salon du Bourget 2011

Chercher dans le contenu des messages
  • C'est vraiment un site complètement foireux. Déjà que le Salon ne marche plus très fort, faut encore se coltiner un truc à tiroirs, où faut vraiment avoir envie de trouver l'information désirée !

    La liste provisoire des aéronefs présents
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui c'est vrai , tu vas dans dossier de presse juin 2011 et tout en bas il y a la liste des appareils.
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement, seulement deux appareils pour la Russie… Ça craint… :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mais m*****euh j'me réjouissais de voir le Su-30 !
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi, je ne venais que pour lui, en fait. :recon:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et plus de JF 17 aussi …. Enfin , il y a un Be 200 de prévu en vol ainsi que le X 3 d'eurocopter.
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même plus de JF-17 ? :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que le peu d'intérêt que j'avais encore pour cette édition vient de disparaître.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je crois que le peu d'intérêt que j'avais encore pour cette édition vient de disparaître.
    Bah perso, je n'y vais que pour voir du monde :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pareil, je me demande même si ça vaut le coup d'emporter mon appareil photo. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis content de ne pas avoir prévu d'y aller ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trois chinook qui viennent de passer au dessus de ma maison, direction sud ouest (Paris). Première fois que j'en vois passer au dessus de chez moi, j'suppose que c'et pour le bourget ou alors ils se font convoyer par avion?



    edit:
    @niko et clans, rabat-joies ! :tomcat:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah, il reste le Chipmunk, ça sera très bien pour illustrer une de mes dernières fiches ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De mon côté, et pour un tas de raisons, je fais une croix sur le Bourget cuvée 2011…
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Bah, il reste le Chipmunk, ça sera très bien pour illustrer une de mes dernières fiches ! :mrgreen:


    Tu parles de ça ? :bonnet:

    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer