Salon du Bourget 2011

  • Oui mais pas de date d'acquisition connue à ce jour il me semble…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu dois confondre Extra 330 qui est un avion de voltige : http://en.wikipedia.org/wiki/Extra_EA-300 et l'airbus A330 MRTT qui est le nouveau ravitailleur airbus ;) : http://en.wikipedia.org/wiki/Airbus_A330_MRTT
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai été chercher les places à la FNAC et je voulais prendre comme d'habitude les places du salon + les places du musée mais celles du musée n'étaient pas dispo et pour toute la semaine , il n'y a plus de place ou bien il faut les acheter sur le salon ?
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis tenté par un aller retour au Bourget depuis ma province le 24 : d'après la brochure pdf (dans les 1ère page de ce topic) c'est gratuit ce jour là pour les étudiants, vous savez s'il faut réserver des entrée ? ou on peut arriver directement ?
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci !
    Je vais réfléchir à ça !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Je suis tenté par un aller retour au Bourget depuis ma province le 24 : d'après la brochure pdf (dans les 1ère page de ce topic) c'est gratuit ce jour là pour les étudiants, vous savez s'il faut réserver des entrée ? ou on peut arriver directement ?

    Renseigne toi dans ta fac/école si il n'y a pas des voyages organisés pour ça.

    Perso le 24 j'y vais avec mon unif, on a le trajet offert (par contre j'vais devoir me taper des conférences d'entreprises qui font leur pub et qui nous payent le trajet, je travaille sur mon plan d'évasion :mrgreen: )
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    glwpatton a écrit

    Je suis tenté par un aller retour au Bourget depuis ma province le 24 : d'après la brochure pdf (dans les 1ère page de ce topic) c'est gratuit ce jour là pour les étudiants, vous savez s'il faut réserver des entrée ? ou on peut arriver directement ?

    Renseigne toi dans ta fac/école si il n'y a pas des voyages organisés pour ça.

    Perso le 24 j'y vais avec mon unif, on a le trajet offert (par contre j'vais devoir me taper des conférences d'entreprises qui font leur pub et qui nous payent le trajet, je travaille sur mon plan d'évasion :mrgreen: )

    Le département de physique fondamentale d'une université organise pas ce genre de chose :D
    Mais ma présence le 24 se précise ! :tomcat: Je confirme dans la semaine !
    Pour les AMNiens présents il faudra se mettre d'accord pour se retrouver ! (au moins se dire bonjour (et :bieres: ) si chacun a des obligations comme Nanimo)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dommage que je ne sois plus étudiant :( Ceci dit, il me semble que même sans être étudiant, on peut y aller… Du coup, j'y ferai peut-être un saut.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'avantage d’être étudient c’est la gratuité de l'entrée le vendredi !
    Mais c'est ouvert à tous les jours grand publique…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je me réserve pour dans 2 ans, j'ai la possibilité d'avoir des passes pros, mais c'est professionnellement que ça coince pour cette année… :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la prochaine édition en pro logiquement (et aurai même un stand p-e :mrgreen:)


    ALors, ceux qui sont là le 24:
    - Clans
    - glwpatton (à confirmer)
    - d9?
    - moi même
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y serrai
    (EADS offrais des entré pour ses conférence à notre école)
     J’ai le regret de vous annoncer que vous êtes tous plus petit que le plus grand d’entre nous.  (Prof de Math)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Su 30 ne vient plus apparament ? https://www.gifas.asso.fr/reaxia/files/meqpyymbfdw/Dossier_de_Presse_juin2011.pdf
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu vois ça où ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur les dossiers de presse du site du salon .
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer